por Eirelle » Sat Mar 10, 2012 12:15 pm
Hello Laurence,
La Roue de Fortune qui caractérise tes tirages (les 3) est vraiment intéressante...
J'ai de plus l'impression que tu connais déjà les réponses, et que c'est une confirmation que tu demandes.
Je vais donc chercher les détails qu'à priori tu ne connais pas.
Oui, réaliser un site pour tes consultations serait une bonne chose ! Il apporterait le mouvement que tu attends. Désires-tu vivre de ce talent ?
Je dirai aussi que tu es faite pour l'astrologie, comme l'astrologie est faite pour toi. C'est un domaine où tu réussis pour ne pas dire y excelles.
Ton contact sera de bon conseil, et t'aidera à l'élaboration de ton projet, tout du moins au début et uniquement pour le début.
Tes recherches de "quelqu'un d'autre" ne donnent pas beaucoup de résultat, les tarots te voient prendre les choses en main et faire les choses à ta façon. (suivant ton inspiration)...
Maintenant, ce qu'il manque à tes tirages, c'est le résultat... Si la construction est bien là, je ne vois pas, la finalité, le rendement, les chiffres, la stabilité dans le temps... Mais peut-être faut-il poser une autre question : "comment mon site va t'il fonctionner ?" "Va t'il m'apporter ce que j'attends ?"
D'une manière un peu plus terre à terre, t'es tu intéressée à wordpress ? Pour te lancer dans la publication sur internet c'est un bon moyen pour faire tes premières armes !
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...