réorientations

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réorientations

Notapor veroploum » Wed Mar 07, 2012 4:30 pm

Après un passage très difficile dans ma vie perso, je réexamine mes choix d'orientations. Je suis instit, passionnée et engagée, et j'ai repris, afin de compléter ma formation, des études en sciences de l'éducation il y a 5 ans. Aujourd'hui je me demande si c'est vraiment ce chemin que je dois poursuivre, ou plutôt reprendre des activités plus perso dans le domaine artistique? Je voudrai demander au tarot si je choisis le bon chemin en poursuivant mes études? Grand merci
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Re: réorientations

Notapor francine letoile » Wed Mar 07, 2012 7:31 pm

Bonsoir Veroploum,

Votre tirage porte bien en lui cette volonté de se transformer.
Mais cela se met en place lentement. Y aurait-il un frein côté finances ? Côté idée ?
Actuellement, vous rencontrez beaucoup de monde ? Et il devrait y avoir sous peu une "rencontre" ou "réunion au sommet".
Voyez-vous de quoi il pourrait s'agir ?
Bonsoir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Wed Mar 07, 2012 10:33 pm

Un grand merci pour votre réponse Francine.
Je ressens beaucoup de sentiment de freins... Ils sont de plusieurs nature je pense : mes résistances perso déjà afin de me "remettre en route" après ce que je viens de vivre. Les finances sont très réduites aussi c'est sûr, j'aimerais "changer de coin" pour me rapprocher de ma fac mais pour le moment ce n'est pas possible en effet pour des raisons financières essentiellement. C'est aussi pour cette raison que je me demande et que j'aimerais l'avis du tarot, si mon souhait de poursuivre mes études est le bon chemin pour moi ?
Je suis entourée, oui, mais pas autant que j'aimerais si je peux dire, je tente de reconstruire mes liens, oui...Mais je me sens seule... J'aimerais changer de lieu professionnel pour redynamiser mon cadre professionnel, mon élan interne. Mais j'ai plutôt l'impression que rien ne bouge, peut-être encore la mauvaise habitude de se dire qu'on aimerait que les choses viennent de l'extérieur, plutôt que de bien vouloir accepter qu'elles viennent d'abord de soi... Des idées je pense que je n'en manque pas , ce qui me manque c'est de me décider enfin à les mettre en route...
Sinon Je ne vois pas de quelle réunion ou rencontre il pourrait s'agir !?
Pouvez-vous me dire quelles cartes expriment ma volonté de me transformer? C'est une vraie volonté, je confirme.
Un grand merci Francine de m'aider dans mes questionnements. Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Wed Mar 07, 2012 10:49 pm

Bonsoir Véro,

ce sont les 13 lames sorties lors de ce tirage, qui me font penser qu'il y a une volonté "sous-jacente" de transformation !
La SANS NOM faisant face au DIABLE renversé : modifier votre conception de l'argent (ou vos sources de revenus ?).
EMPEREUR et FORCE renversés (totalisant 15 DIABLE) parlent encore d'argent, ou de pouvoir par l'argent ....

Pouvez-vous nous en dire plus ?
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Wed Mar 07, 2012 11:02 pm

Je suis désolée mais cela ne me dit rien, je vous avouerai que les questions d'argent ne sont pas mon soucis quotidien, bien que je reconnaisse qu'elles sont importantes bien sûr... Mais là je ne sais pas quoi dire...Reprendre mes études n'améliorerait pas mes finances, cela ne changerait rien à ce niveau, c'est pourquoi je ne vois vraiment pas. De plus si je souhaite évoluer et prendre le bon chemin, ce n'est vraiment pas pour des questions matérielles. Est-ce que le diable ne peut-il pas parler aussi de liens affectifs ? rompre avec des liens affectifs qui n'étaient pas constructifs ? Merci encore
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Wed Mar 07, 2012 11:08 pm

Bonsoir Veroploum,

vous avez posé la question : "je voudrai demander au tarot si je choisis le bon chemin en poursuivant mes études ?"

J'ai répondu eu égard à ce thème.

S'il vous vous sentez enlisée dans des liens affectifs qui vous étouffent, merci de poser la question dans ce sens, et d'y associer un tirage.
Bonsoir,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Thu Mar 08, 2012 2:38 pm

Je suis vraiment désolée mais je ne vois pour ma part aucun rapport avec l'argent. Je ne comprends pas...
Merci pour votre attention.
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT