Restructuration de services

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Restructuration de services

Notapor Achab » Wed Mar 07, 2012 6:24 pm

Bonjour

Je vais vivre prochainement une restructuration de services dans la cadre de mon univers professionnel

Quels seront pour moi les conséquences de cette restructuration ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous

Achab
Achab

FORO TAROT CAMOIN

Re: Restructuration de services

Notapor francine letoile » Wed Mar 07, 2012 7:22 pm

Bonsoir Achab,

Vous semblez regretter cette vie passée ?
Le CHARIOT vous invite à voyager vers d'autres horizons. Études ? Itinérant ? Vous battre pour conserver les acquis ? Ne pas subir cette transformation, mais essayez autant que faire se peut, de la gérer ?
Comment, à ce jour, envisagez-vous cet "après restructuration" ?
Bonsoir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Achab » Wed Mar 07, 2012 8:14 pm

Bonsoir Francine

Votre remarque est pathétique

Avec beaucoup de difficultés à imaginer la suite des évènements qui m'attendent dans le cadre de cette restructuration, je demande de l'aide au Tarot

Selon votre lecture, j'ai la réponse à cette question

Si c'et une blague, j'attends la chute

Achab
Achab

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Wed Mar 07, 2012 8:40 pm

Hello Achab,

ça ne doit pas aller fort pour aussi être aussi agressif envers Francine qui essaie de t'aider.

Bon, perso, même si la retructuration économique a l'air difficile en elle-même , j'ai plutot l'impression que la chance est de ton coté et que ça va bien se passer pour toi.
je ne connais pas ton boulot mais peut etre etre amené à voyage ou à te deplacer ? je dis cela à cause du chariot mais cela peut tout simplement indiquer que tu vas reussir à maitriser ton destin/niveau de vie malgré cette restructuration.
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Wed Mar 07, 2012 10:12 pm

Bonsoir,
Merci Christine pour la gentillesse de ton intervention.
Oui, Achab, votre réaction m'agace un tout petit peu ! Cependant, pour avoir connu situation identique, je passe l'éponge pour cette fois.

Je vous avais posé quelques questions. Si vous ne savez pas y apporter de réponse, ce que je peux admettre, ayez au moins l'amabilité d'effectuer les tirages Tarot, assortis à vos questions. Ca permettra au moins d'avancer.
Etes-vous sûr de n'avoir aucune question "précise" à poser ? Tout n'est pas encore bloqué dans votre situation : j'en veux pour preuve la présence du PAPE et de la TEMPÉRANCE (avec ces deux lames, vous êtes né "coiffé", c'est-à-dire tout de même chanceux ! Dans le futur, la ROUE DE FORTUNE se met en marche pour vous faire avancer (CHARIOT), et l'ensemble se place sous le signe de l'ÉTOILE. Encore un signe de potection.

Si vous ne voulez de toutes ces protections, merci de me les prêter !

Qu'en pensez-vous ?
Bonsoir,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Achab » Thu Mar 08, 2012 12:53 pm

Bonjour Francine, à toutes et à tous

Je tiens d'abord à m'excuser pour mon ton agressif, la situation que je vis actuellement ne mérite pas cette réaction, je le reconnais

Pour répondre à ta question; j'ai beaucoup de difficultés à envisager cette restructuration, dans la mesure où très peu d'informations ont été divulguées

Toutefois, cette restructuration n'est pas économique mais réalisée, à des fins organisationnelles de services

Je crains que dans le déroulement de ces évènements, être le perdant face à une concurrence déloyale de la part de collègues possédant des acquis, soutenus par un système occulte très éloigné du mot équité

Achab
Achab

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Thu Mar 08, 2012 12:57 pm

Bonjour Achab,

j'accueille volontiers tes excuses.

Il est bon de poser quelques questions (une à la fois, c'est mieux pour tous !) et de les étayer avec un tirage.
As-tu déjà ces questions en tête ?
Mettre de côté le sentiment d'injustice réel, bien présent, pour reprendre pied dans TA réalité.
Alors, la balle est dans ton camp.
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Achab » Thu Mar 08, 2012 6:18 pm

Bonsoir Francine

Après ton invitation, voici une nouvelle question accompagnée d'un tirage

Dois je changer d'employeur pour obtenir une meilleure reconnaissance ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Achab
Achab

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Thu Mar 08, 2012 6:36 pm

Bonsoir Achab,

SANS NOM avance (passé récent) pour redresser PENDU : cela suppose une transformation récente qui a permis de rééquilibrer un tant soit peu ta situation.

Y a-t-il déjà une négociation amiable pour reconnaître (financièrement, c'est ce laisse entendre PENDU, qui, cependant, compte quand même ses deniers un à un ... Ce n'est pas assez pour toi ... Tu redemandes un ajustement... et c'est en suspens) ?

MAT a décidé d'aller voir ailleurs, avec la conscience d'écraser DIABLE (ton employeur qui... tient les cordons de la bourse ?).
ET au passage, passe par-dessus ERMITE (renversé) : qui dans ta hiérarchie "connaît" vraiment ta demande de revalorisation ?
J'ai comme idée que ta demande n'a pas été transmise en "haut" et encore moins au bon endroit. Peux-tu t'informer pour savoir si ta demande a bien été "présentée à qui de droit" ?

JUGEMENT : idée rapide d'une réunion proche avec un de la hiérarchie et deux personnages (toi ? et un délégué du personnel, par exemple ...)
A toi de nous en dire plus.
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Achab » Thu Mar 08, 2012 9:58 pm

Bonsoir Francine

Tes conclusions me laissent pantois, voici pourquoi

Après avoir suivi la procédure officielle pour obtenir ce que je désirais (obtention d'une prime), j'ai obtenu une réponse positive (avis positif écrit dans le cadre de cette procédure)

Sans constater de changement de rémunération après quelques mois, j'ai adressé un courrier par voie hiérarchique au sommet, pour prendre connaissance des éventuelles raisons de cette situation

Quelques mois plus tard à nouveau et sans nouvelle, j'ai alors provoqué mon chef verbalement pour obtenir une réponse

J'ai alors reçu une réponse négative (non écrite) dont l'argument principal était une simple erreur de la part du patron et que plus aucune prime ne serait accordée à l'avenir

Cette réponse non officielle m'a donné l'impression que mon courrier n'était jamais arrivé à destination

Perdu pour perdu, j'ai adressé un courrier en recommandé à la plus haute autorité où j'ai simplement relaté les faits en demandant d'être informé de la suite du dossier

Réponse toujours verbale de la part du chef de service : ce que tu as fait n'est pas bien et n'a pas été apprécié

Concernant la réunion proche, celle ci est prévue mardi prochain en présence du chef et du grand patron, l'objectif de celle ci est évidemment la future restructuration

Ton analyse présente beaucoup de similitudes avec les évènements que j'ai vécu dernièrement

Peut être pourrais tu m'aider à sortir d'un piège dans lequel je semble pris

Achab
Achab

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Fri Mar 09, 2012 7:07 am

Bonjour Achab,

suis contente de ton retour : les informations que tu donnes confirment bien l'idée de "quelque chose caché"...

Peux-tu faire un tirage Tarot pour mieux cerner l'attitude à adopter mardi prochain ?

Tu dis que ta lettre recommandée à la "dir. des dir..." les agace : c'est plutôt bon signe ! Il y a quelque chose à creuser derrière leur agacement.

Bonne journée.
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT