déménagement à l'étranger ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement à l'étranger ?

Notapor lamaeva » Sat Mar 24, 2012 3:02 pm

bonjour a tous!!

j'aimerais savoir si mon copain aller me quitté pour partir vivre a l'étranger ?

merci pour votre aide

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar18D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
lamaeva

FORO TAROT CAMOIN

Re: déménagement à l'étranger ?

Notapor poussiere-d-etoile » Sun Mar 25, 2012 7:56 pm

Bonsoir Lamaeva

lamaeva escribió:j'aimerais savoir si mon copain aller me quitté pour partir vivre a l'étranger

Difficle de te répondre comme çà...Il y a des disputes entre vous...
Habitez vous ensemble?
Peux tu nous en dire un peu plus pour que nous puissions te répondre?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lamaeva » Mon Mar 26, 2012 12:53 pm

merci pour ta reponse.

alors oui on a eu pas mal de dispute par rapport a sa. du coup on en parle plus. mais moi sa me travail pas mal!

non on ne vie pas ensemble, lui ce bloque sur tous projets avec moi car il est SUR pour lui de partir.

il m'avait deja fait le coup durant des mois il ma gonflé pcq il été sur de partir au canada en faite sa ne c'est pas fait, maintenant il ne vois plus que par vegas.

nous sommes ensemble depuis plus de 1ans
lamaeva

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Mon Mar 26, 2012 4:18 pm

Bonjour Lamaeva

Merci pour ta réponse qui m'éclaire bien sur ce tirage.

Mais cela n'est pas facile pour moi... :? car je pense qu'il va partir, en effet, à Las Vegas...Il est en train de préparer les papiers je pense...

Mais n'est il aucunement question que tu ailles avec lui? Car c'est ce qui me semble en solution: attendre que les idées cheminent pour aller avec lui...

En revanche, s'il part...sans toi... :? il te faudrait prendre une décision...plutôt "tranchante" et définitive à son égard...Il me semble très instable, et très indépendant...Est ce un homme pour toi?

Est ce que cela te parle?
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lamaeva » Mon Mar 26, 2012 4:28 pm

je ne sais plus trop quoi croire en faite!! en plusieurs mois de temps j'ai vue divers voyants la plus part m'on dit qu'il rêve plus que autre chose il vas y avoir des soucis sa ne se fera pas, et aussi niveau papiers. et quelque un m'on dit il partira mais pas de rupture.

de toute façon si il part c'est fini pcq moi je ne veux pas partir labas jai rien a y faire.

donc je reste un peu perdu :roll: :roll:
lamaeva

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lamaeva » Sat Jun 30, 2012 9:44 am

poussiere-d-etoile escribió:Bonjour Lamaeva

Merci pour ta réponse qui m'éclaire bien sur ce tirage.

Mais cela n'est pas facile pour moi... :? car je pense qu'il va partir, en effet, à Las Vegas...Il est en train de préparer les papiers je pense...

Mais n'est il aucunement question que tu ailles avec lui? Car c'est ce qui me semble en solution: attendre que les idées cheminent pour aller avec lui...

En revanche, s'il part...sans toi... :? il te faudrait prendre une décision...plutôt "tranchante" et définitive à son égard...Il me semble très instable, et très indépendant...Est ce un homme pour toi?

Est ce que cela te parle?
A bientôt

RETOUR - il ne part plus a vegas
lamaeva

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT