Pour tjsconfiante...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour tjsconfiante...

Notapor alina07 » Mon Mar 26, 2012 6:41 pm

Bonjour à vous tjsconfiante,
j'apprécie grandement votre façon de répondre aux gens, votre façon d'analyser les cartes. Vous êtes douée et très passionnée cela se voit. C'est pour cela que je vous appelle à l'aide !
En effet, les relations entre ma mère et moi et ma soeur se sont dégradées petit à petit jusqu'à en venir au pire. Je me demande quand elle se rendra compte qu'elle n'est pas une mère digne de ce nom, quand se remettra-t-elle en question ? Elle nous pourrit la vie...
Tarot : Ma mère se rendra-t-elle compte qu'elle n'est pas une bonne mère ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tar11U: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace:
:TppfFR:

Si vous n'avez pas le temps de répondre à mon post, je comprendrai tout à fait ne vous en faites pas. Je vous remercie fortement d'avance.
alina07

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour tjsconfiante...

Notapor tjrconfiante » Wed Mar 28, 2012 9:58 am

bonjour Alina,

je viens de voir ta demande.
je tenterai une lecture plus tard (quand j'aurai plus le temps... )
mais j'ai déjà lu rapidement la raison de ton tirage, et tu sais quoi me demande si tu ne devrais pas non plus demander alors au Tarot ce qu'il serait bon de faire pour qu'elle prenne conscience de la situation familiale et change son comportement... (me demande si ça ne ferait pas plus avancer le schmilblick que le fait qu'elle s'en rende compte ou pas... )

voilà sais pas ce que tu en penses... le but étant de pouvoir construire qc ensuite.... (de positif bien sûr)..

voilà voilà alors à plus, vraisemblablement ce soir, voire demain... car j'ai d'autres réponses encore à faire.
En attendant bonne journée à toi
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alina07 » Wed Mar 28, 2012 11:35 am

Bonjour tjsconfiante,
un grand merci de vous être attardée sur ma publication. Ensuite, vous avez raison je vais reformuler ma question et recommencer un tirage.
Je demande au tarot : Que faut-il faire pour que ma mère prenne conscience de la situation familiale actuelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar16D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, j'espère que vous saurez m'aider. Un grand merci à vous :) !
alina07

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Mar 29, 2012 7:22 pm

Bonsoir Alina,

Je vais faire de mon mieux…
Que faut-il faire pour que ma mère prenne conscience de la situation familiale actuelle ?

Alors en intro le Tarot parle de problème à la racine même (lune env). La lune c’est la famille. Il indique donc une situation trouble, dont la raison peut remonter très loin sans le savoir. Il y a alors l’expression d’une imagination débridée qui a tendance à pomper l’énergie, à calomnier, à utiliser les situations pour y semer le trouble avec beaucoup d’énergie. Bref ça c’est en intro pour être sûr qu’on parle du sujet… maintenant comment agir ??? la md est sur la ligne terre, donc la concrétisation. Ici elle est retournée, ce peut donc indiquer l’état de la maison familiale, et l’étoile qui indique la désolation, ensuite avec la justice il y a l’église qui vient se remettre au milieu du village. Les choses se repositionnent, reprennent leur place.
Mais comment c’est en analysant la solution qu’on le saura… bon on revient en arrière. La roue indique les mouvements de l’existence, les croisées de chemins, les opportunités. Elle se place ici sur la lune renversée, ce qui ne nous aide pas… (enfin moi… ) Si la lune représentait ta mère, alors la roue voudrait dire qu’elle fait usage des « opportunités » pour y semer la discorde (roue, sn, pape), du coup on est toujours en arrière. Mais là quoique, sur le pape le pendu vient le solutionner. Le pendu c’est l’art de passer par dessus un geste, une situation, une parole. De savoir s’en détacher et considérer l’impacte comme inexistant, à savoir qui n’a pas de prise sur sa vie.
Ensuite le mat, c’est celui qui va ouvrir les yeux. Il se dirige du reste vers l’amoureux, qui est pas loin de la justice, et remonte l’étoile comme pour dire : maintenant il faut ouvrir les yeux.
Donc lui montrer le résultat….

Avez- vous déjà abordé le thème avec elle ??
voilà j'espère que mes ressentis pourront t'être utiles, malgré leur manque de clarté quand même... j'aurais aimé être plus précise.
En attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alina07 » Fri Mar 30, 2012 12:11 pm

Bonjour tjrconfiante,
un grand merci pour ton analyse déjà. Ensuite, tu as cerné le personnage de ma mère : lorsqu'on essaye de lui parler, de la mettre face à ses torts, elle fuit. Elle cesse de nous parler durant 3,4 jours et après, elle revient vers nous comme si de rien n'était. Cette situation est fortement agaçante car on se dit qu'elle ne se remettra JAMAIS en question. Quoi qu'on puisse faire, quoi qu'elle fasse, ce n'est jamais de sa faute et point. Cela provoque en moi le même ressentit, la même envie de ne plus m'en occuper, de ne plus faire attention à elle et voilà. Mais où va-t-on, elle oublie que nous sommes sensés être ses ENFANTS ! Et elle ne se comporte pas en mère, mais en gamine de 12ans... Cette situation me désole et je n'ai même plus envie de faire quelque effort.
Cependant, une question me taraude l'esprit alors je vais la poser au tarot :
Est-ce que ma mère a été traumatisée dans son enfance ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar16U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar10D:
:TppfFR:

Cela pourrait nous dire s'il y a une raison à tout ça... Car je pense vraiment qu'elle a subit des choses si non, ce n'est pas possible de se comporter ainsi. Encore un grand merci à toi tjrconfiante.
alina07

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alina07 » Fri Mar 30, 2012 3:17 pm

J'invite aussi les autres personnes douées en lecture de Tarot à donner leur opinion, cela ne pourrait être que meilleur :).
alina07

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alina07 » Sat Mar 31, 2012 2:14 pm

??
alina07

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alina07 » Sun Apr 01, 2012 5:42 pm

je fais remonter...
alina07

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Apr 02, 2012 6:19 pm

Bonsoir Alina,

Je viens de lire toutes tes explications et te remercie du reste pour ton retour.

lorsqu'on essaye de lui parler, de la mettre face à ses torts, elle fuit. Elle cesse de nous parler durant 3,4 jours et après, elle revient vers nous comme si de rien n'était. Cette situation est fortement agaçante car on se dit qu'elle ne se remettra JAMAIS en question. Quoi qu'on puisse faire, quoi qu'elle fasse, ce n'est jamais de sa faute et point.

Et lorsqu’elle revient après 3,4 jours, personne ne reparle plus de ce qu’il s’est passé ?
Il faudrait pourtant réagir comme on le fait avec un ado, si ses réactions sont telles.. à savoir ne pas lâcher. En fait lui montrer les conséquences de ses actes ou paroles et lui en demander la raison? Y aller franchement. Et si elle repart, laissez là repartir, elle reviendra 3,4 jours plus tard, et à ce moment rebelotte, mais cette fois en rajoutant sa dernière réaction en lui demandant pourquoi elle est partie sans répondre.
Et tout ceci sans agressivité aucune, mais avec gentillesse et surtout beaucoup de sérieux en la regardant dans les yeux.
A ce moment là, une fois du moins, elle vous dira elle-même ce à quoi elle a été confrontée parce qu’elle devra dire/analyser pourquoi elle réagit comme ça… histoire de pouvoir vous répondre.
Parce que si elle refuse, alors il faut lui demander directe si elle ne vous aime pas, ce qu’elle niera naturellement, alors lui rétorquer du tac au tac pourquoi alors elle vous fait du mal… elle ne pourra que dire qu’elle ne vous fait pas de mal, et toi tu lui réponds simplement « oui, tu me fais mal », enfin tu lui dis ce que tu ressens… le contact direct…

Bref ça c’était pour ma réflexion.
Quant au tirage, franchement qu’il vaut mieux lui laisser la parole à ta mère. Fais comme la justice, remet les choses en place, avec gentillesse mais fermeté.

Voilà j’espère que ces réflexions te seront utiles et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT