Problèmes en vue?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problèmes en vue?

Notapor melimelo » Thu Apr 05, 2012 3:39 pm

Bonjour,

Demain, je commence la médiation familiale pour la garde de mes enfants. Ça me stresse énormément. Je me demande si je vais réussir à obtenir la garde que je veux à cette médiation?

Merci

Melimelo

:Tar20U: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR:
melimelo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Problèmes en vue?

Notapor GARY2222 » Fri Apr 06, 2012 2:23 pm

bonjour voilà ma réponse.

Il va y avoir discussion sur la garde des enfants, (conseil dire ce qui est juste).
Le changement qui va être mis en place, va être difficile à vivre dans un premier temps.
Vous aurez la garde de vos enfants et il y aura le droit de visite pour le père.
GARY2222

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melimelo » Fri Apr 06, 2012 6:01 pm

Bonjour Gary2222,

J'arrive de la première séance de médiation et j'ai trouvé ça très difficile. Au milieu de la séance, j'avais envie de me lever et de dire à la médiatrice que ça donnait rien, on arrivera à rien ici. Je suis restée, mais franchement, je me demande vraiment si ça va donner des résultats.

Est-ce que vous croyez que nous allons être obligés d'aller devant un juge pour la garde des enfants?

Merci

Melimelo

:Tar06U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar10D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
melimelo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor GARY2222 » Tue Apr 10, 2012 9:34 am

bonjour
si vous n'arrivez pas à vous entendre,il est logique que sa fini devant un juge
Et pour la réponse voir l'analyse que j'ai déjà fait.
A + ET BON COURAGE.
GARY2222

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Tue Apr 10, 2012 4:05 pm

Bonjour à vous,

Quel Melimelo ...

Ce qu'on voit surtout dans votre tirage c'est que la famille a été détruire.. qu'il y a eu du changement dans votre vie

Que suite à cette rupture il y a en vous beaucoup d'angoisse et de déprime .. Vous avez l'air un peu paralysée par cette situation ..

Il y a beaucoup d'hésitations, de doutes, de choix à faire ..

Le père des enfants est bien décidé à défendre ses droits , à faire respecter son autorité .. A dire qu'il pourrait proposer à ses enfants une situation plus stable , solide et sécurisante que vous ne pourriez le faire ..

Il est surtout décidé à faire jouer l'ambiguité de la situation .. Je pense qu'il va jouer sur la garde partagée ..

Les tarots ont l'air de dire que c'est vous qui auriez commis une infidélité ? qui avez décidé de quitter votre conjoint ?

Votre mari pourrait peut être jouer là dessus, sur le fait que vous n'avez pas de situation stable .. que matériellement et financièrement vous ne pourrez pas assumer vos enfants ..

On pourrait croire que vous serez obligée d'accepter une situation à laquelle vous ne vous attendiez pas forcément .. Un peu de contrariété à prévoir .. de sacrifice pour vous ..

On pourrait même voir que vous serez peut être obligée de retourner vivre à la maison pour le bien de vos enfants... ? Peut être une manière pour votre mari de vous mettre une pression et de vous barrer la route de la liberté ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melimelo » Tue Apr 10, 2012 6:13 pm

Bonjour Promeneur,

Je pense que c'est vrai qu'il joue sur le fait que j'ai pas de revenu stable, mais c'est davantage une perception qu'une réalité. Pour le moment, il joue sur l'argent et sur l'organisation. Il a dit que 5 enfants pour moi c'est trop. Pour l’infidélité, c'est le contraire, mais c'est moi qui a décidé de partir. Je sais qu'il a dit que comme c'était moi qui rompait donc il gardait les enfants.

En fin de semaine, je pris du recul et je suis décidée à avoir la garde parce que je suis certaine qu'il ne peut pas s'en occuper adéquatement pour plusieurs raisons.

Merci

Melimelo
melimelo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Wed Apr 11, 2012 9:50 am

Bonjour Melimelo,

Oui on retrouve bien tout ce que vous dîtes dans le tirage ..

Mais je pense qu'il va jouer là dessus pour vous barrer la route de la liberté ..

Peut être que vous allez trouver un "accord" .. il n'a peut être pas envie de vous voir partir ? Il joue sur les enfants parce qu'il sait que pour vous c'est ce qu'il y a de plus important et que vous êtes sans doute prête à faire des concessions pour les garder ..

On ne voit pas de séparation juridique , mais plutôt une notion de sacrifice avec le pendu .. votre accord sera peut être un accord à l'amiable .. vous restez ensemble .. et comme ca lui garde sa femme et vous vos enfants ?

A voir

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melimelo » Thu Apr 12, 2012 2:09 am

Bonjour Le Promeneur,

En fait, mon conjoint m'a proposé hier soir (et aujourd'hui) de continuer à vivre ensemble jusqu'à ce que les enfants soient plus vieux. Mais pour moi, il en est pas question. C'est catégorique : je pars à la fin juin 2012. Il est pas question non plus que nous déménagions un à côté de l'autre : pour moi ça ne finirait jamais cette histoire-là (ni les problèmes).

Donc, j'ai une autre question : est-ce que la question de la garde va être réglée avant juin 2012?

Merci encore (je ne connais pas trop le fonctionnement du tarot, mais à voir le nombre de cartes, j'ai l'impression que c'est compliqué!!!)

Melimelo

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melimelo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melimelo » Sun Apr 15, 2012 1:37 pm

Bonjour,

Hier, j'ai fait une session de médiation pour la garde de mes enfants et ça n'a rien donné. Il reste seulement une heure de médiation. Et ça m'angoisse énormément.

Est-ce qu'on va réussir à s'entendre sur la garde des enfants?

Merci

Melimelo

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar20D:
:Tar00U: :Tar16U: :Tar01D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
melimelo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT