Décision à prendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Décision à prendre

Notapor mulholand » Sun Apr 08, 2012 1:31 pm

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté plusieurs messages. Entre temps la vie avance. Mes pensées et résolutions font leur chemin. Je pense que maintenant il faudrait que je prenne quelques décisions concrètes. Pouvez-vous m'aider ?

Le problème de fond est avec mon mari avec qui cela ne va plus du tout depuis plusieurs mois. J'ai fait une sorte de dépression en novembre, décembre, janvier. Je remonte la pente depuis février même si rien ne change avec lui. Je lui ai expliqué tout ce qui n'allait pas et que je ne pouvais plus supporter et dit que je ne pourrai plus accepter la situation encore pendant des mois. Il me dit qu'il m'aime, qu'il ne veut pas que je parte mais ne fait aucun effort et parle sans cesse d'avenir.
Dans mon esprit, la séparation devient inévitable.

D'où ma question : allons-nous réellement nous séparer ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar10U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que cela va bien se passer pour nos enfants ?
:Tar08U: :Tar02U: :Tar20U:
:TppfFR:

Je me sens tellement délaissée, en manque de considération et d'amour que je suis très attirée par un collègue (qui n'est pas libre). Rien ne s'est passé entre nous mais notre relation est très ambigu (nous échangeons beaucoup de sms). Cela me perturbe beaucoup et ne m'aide pas à rester sereine mais c'est vraiment plus fort que moi. D'autant que je ne suis vraiment pas certaine de pouvoir lui faire confiance.
Où cela va-t-il me mener ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide.
J'en ai vraiment besoin.
Bon week-end de Pâques à tous.
mulholand

FORO TAROT CAMOIN

Re: Décision à prendre

Notapor mulholand » Fri Apr 13, 2012 7:59 pm

Juste pour remonter la question