Changement de lieu de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de lieu de travail

Notapor patriciajo » Tue Apr 10, 2012 4:36 pm

Bonjour à tous,

A la fermeture de mon service en juillet 2011 j'ai intégré un nouveau service de Ressources Humaines et plus particulièrement le recrutement interne il s'avère que ma hiérarchique directe n'est pas une communicante d'où j'ai eu d'entrée un différend avec elle et j'en ai parlé avec la hiérarchique au dessus d'elle bien mal m'en a pris on m'a mis plus de pression et après deux mois de maladie on m'a changé toutes mes activités et j'ai eu une mauvaise notation annuelle d'où ma question je compte partir de ce service voyez vous que cela se fasse rapidement ? En vous remerciant par avance
Cordialement
Patricia

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
patriciajo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Changement de lieu de travail

Notapor GARY2222 » Wed Apr 11, 2012 6:41 am

bonjour,
il y a trop de carte, pouvez vous refaire
a+
GARY2222

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Apr 11, 2012 6:59 am

Bonjour GARY,

Un tirage de tarot contemple qu' il sorte peu où beaucoup de cartes. S' Il y a 22 arcans dans le jeu, c' est tout a fait probable que sorten tous. C' est pas nécessaire de proposer un autre tirage chaque fois que tu vois beaucoup de cartes Gary. Parfois il y a plus d' indices à analyser et le consultant a besoin de comprendre plusieurs aspects.

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Wed Apr 11, 2012 7:50 am

Bonjour Patriciajo,

A tirage complexe... lecture brève (d'autres intervenants peuvent s'y atteler aussi!)

Il manque le PENDU, l'ÉTOILE et le MAT, qui à eux trois (... la communication est insuffisante ou inexistante ou mal ciblée ?) totalisent la FORCE d'envisager un nouveau chemin, en prenant patience (c'est un peu long...) et en guettant le "bon moment" avant de mettre la clé sous le paillasson.

Avez-vous déjà "des plans" de sortie de cette entreprise ?
Qu'en serait-il de vos droits (durée de préavis ...) : les connaissez-vous ?

Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor GARY2222 » Wed Apr 11, 2012 9:51 am

Bonjour Anna

Quand je demande à une personne de me donner moins de carte, il a le choix de répondre par oui ou par non.
De plus, comme la demande lui est faite personnellement, ce choix ne peut être fait que par lui même
Et il doit être assez grand pour répondre.
Je cherche jamais compliqué, de 3 à 5 cartes pas plus.
Il est toujours préférable de répondre à la question d’une personne que de critiquer celui qui aide cette personne.

Bonne journée
GARY2222

FORO TAROT CAMOIN

Notapor patriciajo » Wed Apr 11, 2012 1:20 pm

Bonjour ,

Merci à tous pour vos réponses je vous apporte toutefois une précision je suis fonctionnaire et de ce fait je peux postuler vers d'autres services par conséquent je suis sereine financièrement mon seul problème étant que je ne voudrais pas aller dans le commercial donc je reste dans l'attente d'appels à candidatures sur des postes auxquels je n'aurai pas pensé
Message spécial à Gary je tente un autre tirage qui je l'espère ne comportera pas trop de cartes.
En vous remerciant tous chaleureusement.
Patricia

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
patriciajo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT