Est-ce qu'on est seul à la maison?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce qu'on est seul à la maison?

Notapor melimelo » Thu Apr 12, 2012 2:01 pm

Bonjour,

J'ai une question plus amusante à poser, mais je ne sais pas si on peut poser ce genre de questions avec le tarot.

J'habite dans mon logement depuis juillet 2009. Au fil du temps, il s'est passé des événements bizarres chez moi. Une de mes filles m'a deja parlé d'un monsieur et d'une madame. Moi, j'ai senti un enfant sauter sur mon lit, des jouets qui fonctionnaient seuls la nuit (surtout quand ils sont nouveaux).

Est-ce qu'il aurait des entités dans mon logement?

Merci

Melimelo

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar15D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:
melimelo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'on est seul à la maison?

Notapor Eirelle » Thu Apr 12, 2012 2:55 pm

Melimelo

Question amusante effectivement... tirage très intéressant à regarder.
Bien sùr qu'on peut poser ce genre de questions aux tarots !

Il y a plusieurs entités chez vous.
Une qui agit comme un poltergeist... il ne faut pas que ce nom vous fasse peur surtout, c'est juste une entité qui a assez de force pour bouger les choses, faire du bruit...

Une autre entité serait plutôt malicieuse, aime faire des farces... cacher des choses par exemple, c'est peut-être l'enfant dont vous parlez... Cette entité agit également comme une protection...

Dans l'avenir, c'est deux là, partiront, d'un coup.

Restera une présence masculine, forte...et très positive.

Engagez le dialogue à ce sujet avec votre fille. Montrez lui qu'elle a raison, qu'elle ne doute pas de ce qu'elle a vu, sinon, cette capacité se fermera avec le temps... Ce serait dommage. Enfin, "je trouve" que ce serait dommage...
Vous pouvez lui dire qu'elle peut discuter avec eux si elle le souhaite.

Essayez de lui montrer des émissions sérieuses qui parlent d'enfants (et surtout d'ados) qui voient des personnes disparues... (mais, je pense que votre fille est un peu trop jeune encore, mais pour vous, et pour vous acclimater avec les émotions parentales de ce type, ça peut être intéressant) Il y a sur le net des émissions sous-titrées de ce genre... très explicites et assez bien faites... (le côté tape à l'oeil est quand même présent, il faut bien faire de l'audience).

En France, nous sommes très en retard pour tout ce qui concerne le para-normal... Pourtant, je peux le dire, toutes les personnes que j'ai rencontrées, et j'ai eu des professions très publiques, si on prend le temps, si on ose lancer le sujet, toutes les personnes ont des expériences para-normales à raconter... toutes ! même les plus improbables... (entre autre un chef d'entreprise, un officier de marine, un hells angels sauvage comme pas deux... ma caissière préférée... enfin bref)

Prenez le temps de dialoguer avec votre fille, si elle vous reparle d'eux, demandez lui comment ils vont, s'ils sont gentils avec elle etc... Ce n'est pas un domaine fantaisiste. C'est juste, encore, un peu tabou.

J'aime beaucoup l'enfant que vous décrivez, et si vous lui offriez un jouet juste pour lui ? vous savez : par exemple,ces lampes amusantes (les lampes plasma) ces espèces de boules, (un gadget) qui quand on pose les mains dessus ont des rayons qui rejoignent les doigts ou la paume de la main... (j'en ai une à la maison)... Il se pourrait que dans un moment de calme, il vienne la toucher ^^
Il se pourrait qu'à un moment donné, vous voyez les rayons bouger bizarrement... C'est une expérience à tenter, qu'en pensez-vous ?

Merci pour cette fabuleuse question !

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'on est seul à la maison?

Notapor melimelo » Thu Apr 12, 2012 4:44 pm

Bonjour Eirelle,

Est-ce que la présence masculine dans la maison est une entité que je connais?

Merci

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:
melimelo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT