N-Y

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

N-Y

Notapor agathê » Sun Apr 22, 2012 8:24 am

Bonjour à tous

Je pars demain pour New York. C'est un rêve que je réalise grâce à un petit héritage. J'y vais avec mes enfants (16 et 14 ans) et des amis. J'ai beaucoup d'appréhension à l'approche du départ alors que d'habitude je suis plutôt confiante face à "l'étranger"...

Est ce que ça va bien se passer ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar16D:
:TppfFR:

Qu'est ce que ce voyage va m'apporter personnellement ?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar08U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

Par avance merci beaucoup à ceux qui voudront se pencher sur ces tirages.
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Re: N-Y

Notapor Cartevitale » Sun Apr 22, 2012 8:37 am

Salut Agathé,

Qu'est ce que tu appréhendes?

C'est toi qui a financé le voyage pour tes amis?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor agathê » Sun Apr 22, 2012 9:03 am

Merci carte vitale

Je ne sais pas vraiment ce que j'appréhende, c'est diffus comme sentiment...disons que j'ai comme une sorte de peur, peur de pas y arriver...
Non je ne finance pas du tout pour mes amis.

agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Apr 22, 2012 9:34 am

Mais c'est un voyage "loisirs"?

Le seul truc que je lisais peut-être un peu embêtant c'est une histoire d'argent avec ce diable à l'envers, mais comme ce n'est pas le cas :roll:

Tes cartes du bas sont à l'envers, mais tu as une progression du Diable tu passes en Maison Diev : au milieu la Justice :arrow: faire taire tes appréhensions et ne pas bouder le plaisir que ce voyage va te procurer? C'est un rêve que tu vas réaliser :arrow: Tu as d'un côté tes enfants avec le Jugement, de l'autre tes amis et toi au milieu, donc tu es entourée par ta famille et tes amis. Trop beau pour toi? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sun Apr 22, 2012 9:39 am

Bonjour Agathê
Bonjour CarteV :)

Super ce voyage :D

agathê escribió:Est ce que ça va bien se passer ?

Est ce que tu t'entends bien avec tes enfants en ce moment? Est ce que tu considères que tu parles suffisamment avec eux?
Le tirage parle aussi d'un ressenti de dépenses trop fortes; peut être as tu l'impression sourde au fond de toi de "dilapider" l'argent que tu as, cet héritage? Tu te sens responsable à cause de cela? L'impression d'avoir un peu "exagéré"?
Mais rassure toi, c'est un très beau voyage, qui va te permettre de rétablir une vraie communication avec les enfants, ce sera très épanouissant :D en plus d'être très sympa avec tes amis aussi :D Et c'est un bon choix :wink:

agathê escribió:Qu'est ce que ce voyage va m'apporter personnellement ?

A nouveau la Justice, mais endroit cette fois :wink: Un bon équilibre émotionnel dont tu as bien besoin, et une bonne intuition de ce qu'il faut faire...Ce voyage :)
Le manque de communication revient encore dans la ligne du bas...Ou/et l'impression de douter de ton choix...Mais cela va t'apporter une transformation dans la relation avec tes enfants, une véritable réunion, et de belles découvertes...

En espérant que cela te parle...
A bientôt
Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor agathê » Sun Apr 22, 2012 9:52 am

Merci carte vitale
Merci poussière-d-étoile

Oh ! le bien que vous me faites par vos mots...
Vous avez vu juste ! le noeud c'est l'argent en effet, puisqu'en revenant je n'aurai plus un sou de côté...et c'est celà qui m'inquiétait
Mais puisqu'il n'y a aucune "erreur" dans ce voyage, je vais assumer d'être à sec.
Mes enfants sont tellement enchantés de ce départ et je pense que les amis vont être un "pont" entre moi et ma fille surtout avec qui ça n'est pas tjrs facile de communiquer...
Si en plus je peux faire confiance à mon intuition, alors je ne vais plus me poser de questions...

Bonne journée à vous
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sun Apr 22, 2012 10:01 am

Alors bon voyage et profites en bien :D

Bises :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève