Bonjour Khumsak
khumsak escribió:Aussi je voudrai savoir si, et cela est sérieux, il n'y aurait pas comme une sorte de malédiction.....
Que voyez vous dans le tirage suivant:
Difficile question à laquelle je vais essayer de donner une réponse...le Diable me fait penser qu'il y a encore des "liens" avec la mère de ta fille, et le Pendu envers avec Tempérance envers (ces 2 lames sont présentes aussi dans le précédent tirage) confirment en quelque sorte qu'il y a encore des attachements à couper. Ce n'est pas encore tout à fait guéri, même si la vie a dû continuer "malgré tout"...Je ne parle pas de "malédiction" (d'autant que le Diable est à l'endroit), mais de détachement à terminer...Cela montre que vraiment, tu n'es pas encore prêt pour avancer...
L'Hermite en solution avance à reculons...Il a besoin de réfléchir encore, de faire le point, d'éclairer les points à éclairer, et peut être aussi de voir un thérapeute pour t'aider...L'as tu déjà fait? Cela te serait très bénéfique.
Il y a encore des choses à régler au sujet de la mère de ta fille, et elle est représentée par la Papesse. Y a -t-il un secret à lever à son sujet? Car le Pape est sur la même ligne un peu plus loin, et envers, donc frustré, muet peut être...Tu dois peut être prendre une certaine responsabilité avec ta fille, et le courage semble difficile à trouver. Cela t'empêche je pense, de bien avancer dans ta vie avec une autre femme, ce dont tu rêves pourtant.
Dans un deuxième temps (tout en haut), tu trouveras un épanouissement grâce à l'amour en général, et aussi des enfants (et petits enfants), et ainsi redémarrer quelque chose.
Une dernière interrogation : y a -t-il encore des questions d'argent, d'héritage/patrimoine, qui viennent du coté de sa mère pour ta fille par exemple? (Diable et Temp/Pendu peuvent évoquer cela aussi)
A toi de me dire ce qui sonne juste...
A bientôt