rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Notapor Blondie79 » Tue May 29, 2012 9:26 pm

Bonjour,
il y a un an j'avais posté un message pour savoir si ma vie sentimentale allait ressembler a quelque chose.
Il ne s'est rien passé de tres entousiasment depuis meme si je pense que j'ai avancé sur mon chemin de vie. Je voudrais donc savoir si je suis proche du but!
merci d'avance pour votre réponse
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Notapor Arcane » Wed May 30, 2012 11:07 am

Bonjour Blondie,

c'est curieux mais on dirait que pour l'instant, vous n'etes toujours pas détachée de quelqu'un... :?: (ça peut se situer uniqument sur un plan spychologique...) : La Justice envers (non -detachée), le Diable (attaché) , le Pendu (attaché)....
En meme temps, cela peut aussi dire que, d'une certaine façon, vous vous mentez à vous meme...car Justice envers/Diable renforce aussi cette notion de ne pas vouloir se dire la vérité, et ceci semble accredité par Le Jugement tout en haut, qui renforce la notion "d'etre vraie"...

Avez-vous une idée à quoi cela peut faire référence ? :idea:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Wed May 30, 2012 7:11 pm

Bonjour,
merci d'avoir pris de votre temps pour repondre!
l'histoire de ne pas etre detachée me parle un peu mais pas tant que ca : je suis amoureuse de quelqu'un mais ce n'est pas réciproque, j'ai donc décidé de couper les ponts histoire d'arreter de me faire souffrir. Ca date d'une semaine ou 2..
Ne pas etre honnete avec moi meme ne me parle pas non plus beaucoup : je sais que parfois je ne fais pas ce qu'il faut pour avoir une relation serieuse mais ca reste episodique et pas avec tous les hommes que je peux rencontrer..je n'ai vraiment pas l'impression de me mentir en tout cas (je suis consciente de ce que je fais et de ce que ca implique!)
je ne sais pas si ca peut vous eclairer un peu mais moi pas trop en tout cas ;-)
Bonne soirée!
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Sat Jun 02, 2012 8:34 am

Bonjour,
J'ai un peu "ruminé" votre réponse et forcement je me suis rendue compte de chose : en fait je ne m'attache qu'à des hommes qui ne veulent pas de moi.
Et la votre analyse prend tout son sens!
merci encore
bonne journée
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Sat Jun 02, 2012 8:56 am

Bonjour Blondie,

Blondie79 escribió:en fait je ne m'attache qu'à des hommes qui ne veulent pas de moi.

Qu'entendez-vous au juste par là ? vous voulez dire des hommes pas libres ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Sat Jun 02, 2012 9:26 am

Non ce n'est pas une question d'homme libre ou pas, c'est juste que je ne m'attache finalement qu'a des hommes a qui je ne plais pas. Ensuite, je peux passer des mois et des mois a essayer de le faire changer d'avis, ca devient comme un défi finalement ce qui n'est pas tres constructif ni respectueux pour lui et pour moi.
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Mon Oct 15, 2012 7:40 pm

Bonjour,
voila je continue mon chemin et j'ai finalement rencontré quelqu'un.
je sens que je m'enflamme tres vite (ca ne fait pas longtemps) et je me demandais si j'avais raison ou pas de le faire
merci d'avance pour votre retour!
bonne soirée
:Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Mon Oct 29, 2012 10:27 pm

Bonjour,
je me permets de faire remonter le sujet.
Si quelqu'un a un peu de temps, je l'en remercie d'avance!!
Bonne soirée!
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Tue Oct 30, 2012 7:30 am

Bonjour Blondie,

Blondie79 escribió:je sens que je m'enflamme tres vite (ca ne fait pas longtemps) et je me demandais si j'avais raison ou pas de le faire

alors pour moi, je vois plusieurs possibilités dans votre tirage, à vous de me dire celle qui vous parle.... :idea:

1) soit il est un peu immature et au futur on voit un autre homme, l'Empereur qui est tout sauf immature, c'est un homme qui a reussit et qui a confiance en lui;
2) soit cet homme peut avoir un fils qui a un pbl, qui a besoin de son père et qui symboliquement est entre vous et qui implique que pour le moment vous ne pouvez pas construire avec lui et que chacun habite chez soi (chacun dans sa maison symboliquement dans la lune);
3) soit, l'homme a un pbl de travail et la lune pourrait indiquer soit, la necessité d'un demenagement ou d'un changement d'endroit pour resoudre ce probleme de travail....

Bonne journée à vous
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Wed Oct 31, 2012 6:01 pm

merci pour votre réponse!
en fait aucune des 3 ne me parlent vraiment (il est mature, n'a pas spécialement de pb de travail meme s'il recommence une formation en janvier et il n'a pas d'enfant)
cependant, il a un problème de sommeil : il est très insomniaque et donc pour le moment, il n'a jamais voulu qu'on dorme ensemble! du coup ca se rapproche du "on fait maison à part"
ca peut etre ca?
pour l'instant, j'accepte volontiers car je peux comprendre son problème mais j'ai quand meme un espoir que quand il reprendra sa formation et qu'il aura des horaires plus réguliers et en journée (pour l'instant il travaille souvent de nuit ou pas du tout), son problème s'amenuise un peu..

je me permets de faire un nouveau tirage avec une question plus précise :
est ce que j'ai un avenir avec cet homme
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar15D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance!
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Mon Nov 12, 2012 7:38 pm

bonjour
je me permets de remonter le sujet! si arcane vous avez un peu de temps! je vous remercie d avance!
bonne soiree
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Sat Dec 15, 2012 4:38 pm

un petit up, on sait jamais!
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Mon Oct 06, 2014 4:06 pm

juste pour confirmer votre tirage : j'ai effectivement rencontré un autre homme beaucoup plus mature avec qui je viens de me marier!
Merci pour vos conseils!!
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT