Que me réserve mon avenir amoureux???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que me réserve mon avenir amoureux???

Notapor Dav94 » Mon Jun 18, 2012 7:46 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar20U: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace:
:TppfFR:
Dav94

FORO TAROT CAMOIN

Re: Que me réserve mon avenir amoureux???

Notapor Dav94 » Sat Jun 23, 2012 7:31 am

Pourquoi personne ne me répond? Il faut être un VIP? :D
Cordialement
Dav94

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Sat Jun 23, 2012 9:03 am

Bonjour Dav94,

Dav94 escribió:Pourquoi personne ne me répond? Il faut être un VIP? :D
Cordialement

Simplement parce que personne n'est disponible ou inspiré à ce moment là...et qu'il y a beaucoup de demandes ...

Pour ce qui me concerne , parce que si je viens parfois encore poser mes questions, si je tente parfois encore une interprétation pour les tirages du forum qui m'inspirent, je ne le fais que comme un point de vue pour les "habitués" dont je sais qu'elles pourront se débrouiller sans mon accompagnement par ailleurs ...tout simplement parce que je suis incapable actuellement énergétiquement de me donner là-dedans, je n'ai aucune énergie pour assurer le suivi d'un tirage, et je ne m'engage pas quand je ne peux pas, je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en plein milieu du gué ...

Je te dis donc juste ce que ton tirage m'inspire... :wink:

Tu es une fille ? ...Parce que si c'est le cas , on dirait que tu as pris la maison sur la tête par le passé ou en tout cas que tu l'as quitté...que tu es dans une phase de délivrance et résurrection aujourd'hui...

Il y a un charmant qui t'attend au bout , une nouvelle vie amoureuse en tout cas :wink: , mais pour ça il faut d'abord que le mat reprenne sa marche et quitte ce passé dont il a du mal à se libérer...Il faut que tu ailles vers le monde et quitte les attachements du passé...

Il y a un homme à oublier , on dirait... A moins que tu en es un dans ta vie présente mais alors il faut aller de l'avant et sortir de l'immobilisme entre vous, trancher avec le passé...

D'autres viendront peut-être compléter... ;)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Dav94 » Sun Jun 24, 2012 11:02 pm

Merci beaucoup pour ta réponse, et maintenant je comprend mieux ;)
Bon courage et j'espère que ton énergie va vite se revitaliser.

Cordialement
Dav94

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etresoie » Mon Jun 25, 2012 1:20 pm

Bonjour DAV4,
Réalité t'as répondu, et pour pouvoir tout simplement lui et nous permettre de savoir si c'est juste, et éventuellement continuer à te répondre, la réponse aux quetions est indispensable : Homme ? Femme , En quoi les éléments de réponse donnés sont ils corrects ? ou pas ? Le tarot pratiqué sur ce site est nécessairement interactif. Chaque lame prend un sens différent suivant la question, le contexte, les mots mêmes employés par le consultant. Souvent des consultants répondent par une nouvelle question à une question qu'on leur pose, ce n'est vraiment pas la bonne manière d'avancer !! Ce n'est pas ton cas. Mais si tu souhaites être plus éclairé(e) tu peux essayer de répondre !
Belle journée
Etresoie
etresoie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Dav94 » Mon Jun 25, 2012 3:02 pm

oui, je suis un homme.
Dav94

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon Jun 25, 2012 5:59 pm

Bonsoir,

Etresoie t'a tout dit sur le fonctionnement ,je crois...

Donc si tu es un homme, c'est toi qui dois remonter au bout sur ton destrier... on dirait qu'un évènement , est ce une rupture ?, t'a ébranlé et immobilisé...Tu vas avoir besoin de digérer ça, on dirait , peut-être d'y réfléchir pour pouvoir repartir confiant vers ton épanouissement amoureux...

Si ça te parle...

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Dav94 » Mon Jun 25, 2012 8:32 pm

oui mon ex a rompu et je pense toujours à lui, on se voit régulièrement. mais moi je tiens toujours bcp a lui
Dav94

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon Jun 25, 2012 8:50 pm

En as -tu parlé avec lui ? Dans le jugement , on voit une libération qui pourrait passer par la discussion, le fait de ne pas garder ce que tu ressens... Le chariot tout au bout est à l'endroit , donc il y aura un nouveau départ, avec un autre ou avec lui...

Avec le bateleur qui regarde par en dessous cet hermite, as-tu peur de la solitude ? Ou bien le voyais -tu comme quelqu'un de plus sage, de plus posé que toi, est-il plus âgé ? ...

A moins que tu ne ressentes le besoin toi de te faire hermite, de te replier dans ton trou...Mais la femme du monde te dit qu'au contraire, il faut te déployer, t'affirmer ...Etais-tu trop dépendant de lui ?

Voilà quelques pistes que m'inspire ton tirage...Certaines pourront peut-être t'éclairer, mais de toute façon, ton avenir amoureux est bon, quand tu auras repris ta marche, le chariot est là... ;)

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Dav94 » Tue Jun 26, 2012 3:46 pm

Merci bcp

Oui il est plus vieux que moi et plus sage à mes yeux, c'est l'homme idéal. Non je n'ose pas lui en parler car je suis trop timide et replié sur moi en effet.

Cordialement, Dav
Dav94

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Tue Jun 26, 2012 5:35 pm

Alors je crois que le tarot te dit qu'il faut que tu sortes de cette emprise pour t'épanouir...C'est toi qui es maitre de ton chariot et dois le mener, et ce quoi que tu ressentes pour l'autre...

Et une fois la statue déboulonnée de son piédestal , il n'y a plus de "maitre" , d'idéal, et ça peut aussi être dur à porter pour l'autre, un tel investissement... l'amour peut se vivre à égalité...

Le chariot est un conquérant aussi, l'amour qu'il veut , il va le chercher... ;)

Ton avenir amoureux ,tu en es acteur aussi, tu dois oser sortir de la passivité pour t'épanouir et ne rien regretter...

Amitiés

réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Dav94 » Wed Jun 27, 2012 7:53 am

D'accord, je vais prendre des initiatives alors ;)
Merci beaucoup pour ton aide Réalité.

Cordialement

David
Dav94

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Wed Jun 27, 2012 4:36 pm

:wink:

Bonne suite aussi

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT