Bonjour à tous,
j' ai eu quelques jours de reflexion et de travail sur moi meme grace au tarot et à des personnes exterieures...qui on aidé au declic suite à vos paroles...
Je me demandais vraiment pourquoi le Mat allait dans le sens contraire...

Certes, j' en avais marre de regarder les annonces (Jugement ?) mais le Mat n 'allait pas non plus dans le bon sens non plus...
En fait, je crois que tout simplement , j ai du m'avouer que ma vie ne me convenait plus depuis longtemps et que j'avais definitivement besoin d'autres choses, de changer de vie professionnelle pour aller vers ce qui m'apporterait de la joie, à MOI..envie de faire quelque chose de totalement nouveau...et plus en adequation avec mon âme.
Donc, en fait, vous avez tous vu juste chacun d'entre vous , à travers votre prisme propre...
J'ai pris conscience qu il me fallait une nouvelle formation pour une nouvelle vie à la clé, meme si j'ai sacrement la trouille car ça ravive un manque de confiance en moi mais , de l'autre coté, je dépéris là où j'en suis...
J'ai demandé au tarot si la formation (audio visuel, scenogaphie, bref, creation artistique) etait utile et indispensable pour changer de vie, vu le temps et l'argent necessaire à ça et il m'a repondu ça :
donc, je vais aller de l'avant meme si je ne sais encore precisement quelle formation...je regarde les écoles, programmes , cursus de différentes branches qui me font envie....
merci encore à vous toutes...