por francine letoile » Wed Jun 27, 2012 12:30 pm
Bonjour Mayerline,
j'ai rétabli le tirage... le voilà complet.
"Est ce que mon mari va revenir vers moi ? "
Je tente une lecture littérale...
La LUNE : êtes-vous déjà en "mode séparées" ? Chacun chez soi ?
AMOUREUX (à l'envers) : le choix a déjà été évoqué dans un passé récent (personne ne s'incline).
JUGEMENT (à l'envers) : difficile de e réunir encore ?
La SANS NOM marche sur la tête et regarde le passé, au lieu de regarder vers l'avant et essayer de se reconstruire une "carapace". Vous posez la question du point de vue de votre mari, faut-il l'identifier à cette lame ? Auquel cas, il serait dans une impasse affective : "ni ceci, ni cela, mais je ne sais pas encore quoi exactement ?"
LA FORCE (par rapport toujours à votre mari) regarde le BATELEUR et l'EMPEREUR renversés (énergie cumulée PAPE). Votre mari est appelé à se rendre compte qu'il suit un chemin de traverse, jusqu'à ce qu'il réalise la puissance du CHARIOT (prise de conscience, réflexion avec nécessité d'enclencher un mouvement ?).
En solution, l'énergie cumulée des 4 lames évoque la FORCE. Faut-il comprendre ici que votre mari va réaliser qu'il vivait heureux (avec vous, dans le passé), se voir triompher dans sa bulle (seule cependant, mais un brin de fierté ?), rencontrer le regard de la PAPESSE (qui est-ce ?) et devoir lever un coin du voile, afin de reprendre du service auprès de qui ?
Tout est en devenir dans la situation présente. Rien n'est figé.
A moins que les lames sorties ne vous représentent vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée.
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !