des doutes....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des doutes....

Notapor Marie-Jo » Tue Jun 26, 2012 5:50 pm

Bonjour,

parfois j'ai l'impression que les sentiments sont a sens unique......et je ne suis pas sure qu'il soit libre.....dans sa tete et/ou dans son coeur!

Alors je souhaiterais savoir si je dois continuer a m'investir dans cette relation qui pour le moment n'est que platonique.

Merci

:Tar08U: :Tar10U: :Tar19U:
:TppfFR:
Marie-Jo

FORO TAROT CAMOIN

Re: des doutes....

Notapor francine letoile » Wed Jun 27, 2012 6:15 am

Bonjour Marie-Jo,

quelques idées ...

La ROUE DE FORTUNE amène un vent de fraîcheur dans votre paysage statique quoique équilibré (JUSTICE) et vous propose l'amitié du SOLEIL.

La RdF et le SOLEIL vous revivifient, vous renforcent (FORCE en énergie cumulée).

Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée,
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie-Jo » Wed Jun 27, 2012 6:29 am

francine letoile escribió:Bonjour Marie-Jo,

quelques idées ...

La ROUE DE FORTUNE amène un vent de fraîcheur dans votre paysage statique quoique équilibré (JUSTICE) et vous propose l'amitié du SOLEIL.

La RdF et le SOLEIL vous revivifient, vous renforcent (FORCE en énergie cumulée).

Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée,

Merci de votre regard Francine letoile,

Oui le paysage est statique, oh que oui! C'est justement cela qui m'inquiète et c'est la cause de cette question et de ce tirage.
le paysage est si statique que je me demande si je dois continuer a éspérer que les choses évoluent entre lui et moi.......c'est pourquoi je demandais si je devais continuer a m'investir dans cette relation......dans le sens je m'investis parce que j'éspère que quelque chose va bouger, va se construire dans un cadre plus.....sentimental.....

Les cartes ne sont pas négatives mais cela me mène ou....????

Pas toujours simpke tout cela n'est ce pas?

Merci beaucoup en tous les cas.
Marie-Jo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie-Jo » Wed Jun 27, 2012 6:34 am

Francine, je reviens et me permets peut etre un nouveau tirage.....vous parlez d'amitié....moi j'éspère plus.....alors peut etre est il bon pour avancer de demander quel comportement adopter maintenant envers lui?
J'ai pas spécialement envie de souffrir non plus de queque chose qui n'arrivera pas.......ou peut etre pas (ne soyons pas trop négatifs....)

:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore et belle journée a vous.
Marie-Jo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Wed Jun 27, 2012 7:05 am

Bonjour Marie-Jo,

"... quel comportement adopter maintenant envers lui ?"

La SANS NOM tourne le dos au DIABLE (liaison pesante, pas satisfaisante, aliénante ?) et vous propose actuellement d'expérimenter l'amitié chaleureuse (du SOLEIL) afin d'enclencher un mouvement futur (donner une nouvelle impulsion à votre vie, par la ROUE DE LA FORTUNE).

4 lames en solution aux 6 lames de fondation : construction et re-structuration de votre vie affective par rapport à un choix difficile ou des hésitations vécues jusqu'à présent ?

BATELEUR (nouvelles énergies) - ERMITE (réflexion) - MONDE (votre équilibre et votre place dans le monde ?) : toutes lames à l'envers.
Alors que l'EMPEREUR vous stabilise en fin de parcours, sur tous les plans de votre personne.

Ne pas brûler les étapes de votre construction ?

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie-Jo » Wed Jun 27, 2012 11:27 am

Re-Bonjour Francine

"... quel comportement adopter maintenant envers lui ?"

La SANS NOM tourne le dos au DIABLE (liaison pesante, pas satisfaisante, aliénante ?)

Oui un peu tout cela car je suis tellement en attente de quelque chose que ca me rend un peu tout cela a la fois....

et vous propose actuellement d'expérimenter l'amitié chaleureuse (du SOLEIL) afin d'enclencher un mouvement futur (donner une nouvelle impulsion à votre vie, par la ROUE DE LA FORTUNE).

Donc je dois continuer ainsi pour espérer plus si je comprends bien.......
Bon eh bien puisque le tarot le propose, forgeons cette amitié pour la voir évoluer dans ce cas.....

4 lames en solution aux 6 lames de fondation : construction et re-structuration de votre vie affective par rapport à un choix difficile ou des hésitations vécues jusqu'à présent ?

Choix difficile de continuer ou pas.......de ne pas savoir ou cela me mène, de ne pas savoir si une autre occupe ses pensées.......de ne pas savoir si je suis en tain de me faire plus de mal que de bien......
Donc beacuoup de questions......

BATELEUR (nouvelles énergies) - ERMITE (réflexion) - MONDE (votre équilibre et votre place dans le monde ?) : toutes lames à l'envers.
Alors que l'EMPEREUR vous stabilise en fin de parcours, sur tous les plans de votre personne.

Ne pas brûler les étapes de votre construction ?

Oui, je crois que ca pourrait etre une bonne conclusion. Souvent pour se rassurer, on a envie de bruler les étapes.......
alors on va déja poser les fondations et tenter la construction après........pour mieux se stabiliser.....
Espérons que ca ne va pas prendre des mois et des mois.....ca fait déja 8 mois que ca a commencé! Ca commence a faire long...... :oops:

Qu'en pensez-vous ?

Que du bien....merci a vous

Bonne journée a vous :D
Marie-Jo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT