manger, bouleau, dodo...voyez vous quelque chose?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

manger, bouleau, dodo...voyez vous quelque chose?

Notapor roby » Fri Jun 29, 2012 3:51 pm

je vais quitter mon appartement et je pense changer de travail ...est ce le moment? peut etre changer de ville...
je sent une fatigue morale de plus en plus grande. voyez vous dans ces cartes, quelque chose qui peut aider ou éclaircir ma situation...? Merci beaucoup de prendre le temps de regarder...merci...
:Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar18D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
roby

FORO TAROT CAMOIN

Re: manger, bouleau, dodo...voyez vous quelque chose?

Notapor francine letoile » Mon Jul 02, 2012 7:10 am

Bonjour Roby,

..."je vais quitter mon appartement et je pense changer de travail ...est ce le moment? peut etre changer de ville."

Tout est en projet chez vous... Qu'est-ce que vous avez entamé comme démarche c o n c r è t e à ce jour ?

..."voyez vous dans ces cartes," :
12 lames sorties au tirage ... comme en écho à votre situation présente ...

ÉTOILE (envers) - LUNE (envers) - JUGEMENT : observez toute cette eau dans les 2 premières lames... laquelle se transforme en nuage dans le JUGEMENT.
Beaucoup "d'émotions" qui partiraient en "fumée".

Qu'est-ce pour vous que cette image ?

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT