Bonjour Soleildu13
C’est vrai que tu as beaucoup de questions….
soleildu13 escribió:Va-t-il accepter mon aide pour re-naître ?
Je pense que cela ne sera pas facile pour lui …Il prend ce qui se présente, mais ne le montrera pas…et les choses ne sont pas mures encore, c'est prématuré....cela prend du temps...
soleildu13 escribió:Me dévoiler, ça ne risque pas de le faire fuir ?
Je pense que non…Mais….il a , ou toi aussi, des hésitations, des doutes…sur ses sentiments peut être, mais surtout sur le fait de se remettre en couple….et tu pourrais te sentir trahie, ou bien il a vraiment peur de se sentir dépendant…
La solution propose de lui expliquer, toi, ce qu’est un couple, ta vision du couple, et comment chacun pourrait faire sa part ; le faire parler sur sa vision à lui. Je pense que tu pourrais le mettre sur cette voie de conversation…tout en souplesse….
Effectivement, il faut y aller doucement, car il semble très « détaché » dans les tirages…
soleildu13 escribió:Je suis bientôt en vacances et je pars une semaine à l'étranger dimanche.
Cela va te faire du bien de t’éloigner…Occupe toi de toi…
Je comprends tes questionnements pour les tirages suivants, mais…si tu laissais faire…ne plus lui proposer quoi que ce soit ? Attendre sans attentes…Etre moins dans l’attente de sa part… tu serais davantage son « Etoile »…je sais, c’est facile à dire…
soleildu13 escribió:Aurai-je des nouvelles de lui d'ici mon départ ?
soleildu13 escribió:Je lui avais proposé de me rejoindre sur mon lieu de vacances. Me rejoindra-t-il ?
Je ne pense pas…Que de femmes au futur ! Pas de couple, pas l’idée d’avoir des nouvelles…mais plutôt l’idée que tu pars à l’étranger, sans en avoir envie, un peu en vrac…Laisse évoluer les choses sans agir…
A noter que le passé montre qu’il est en pleine crise de couple avec encore beaucoup de choses à régler (avec son « ex femme » je pense)
Est il au chômage ? ou bien en mauvaise forme physique ?
Je ne pense pas qu’il viendra te rejoindre ; il semble avoir beaucoup de problèmes à résoudre, et il semble vivre une situation très difficile.
Profite de tes vacances tranquillement et détends toi…Laisse faire tout cela…
Bon courage et bonnes vacances