question pratique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question pratique

Notapor omicron » Tue Oct 16, 2012 10:15 am

Salut,

question matérielle et pro : l'année dernière j'avais payé un référencement dans les pages jaunes avec le lien vers mon site internet pro.
C'est assez cher, enfin en regard de ce que je gagne actuellement.
Donc je me pose la question de renouveller, ou bien de rester simplement dans l'annuaire de manière gratuite sans payer de services supplémentaires.

Est-ce une bonne chose que j'investisse à nouveau dès maintenant dans ce service pour avoir le lien de mon site internet dans l'annuaire ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Re: question pratique

Notapor Eddan » Tue Oct 16, 2012 5:39 pm

Salut Omicron,

Je vais essayé de t'apporter mon aide, hors tarot bien sûr :o .

Je pense que si tu as un bon référencement de ton site, tu peux te passer des pages jaunes un moment, en plus si l'investissement n'est pas très rentable.
Cela te permettra de voir ce que ça donne sans.

A bientôt.
Beaucoup d'hommes naissent aveugles et ils ne s'en aperçoivent que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux.
Eddan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT