Je vais essayer de faire court.. j'ai fait rénover entièrement ma salle de bain mi-juillet. Puisil y a eu un problème de fuite qui a inondé mon voisin du dessous. un goutte à goutte pendant plus d' 1 mois s'est infiltré dans les murs. Il a donc fallu casser le nouveau carrelage pour reperer la fuite car elle n'était pas apparente car les tuyaux sont derrière le carrelage. Le problème : Ils ont vissé une vis à travers le carrelage pour fixer la paroi de douche sauf qu'il l'ont vissé directement dans le tuyau.
Ca été réparé début septembre. Là, l'expert du voisin du dessous est venu aujourd'hui et a mesuré le taux d'humidité et surprise les murs sont toujours très imbibés d'eau. L'expert suppose qu'il y a de nouveau une fuite ou peut etre une autre. grrrrrrrr !!
Donc il est question de faire une recherche de fuite mais ça veut dire que si il y a un problème, il faudra recasser des endroits de la salle de bain ! En fait j'en ai marre. D'un coté, Je subis le bruit du voisin du dessus continuellement et je ne peux pas faire grand chose contre lui car mm les bruits ordinaires du quotidien sont insupportables et de l'autre je n'en peux plus cette salle de bain dont je n'en vois pas le bout. Pourtant j'adore mon appart mais lui apparemment, ce n'est pas le cas ! il me cause bien des soucis depuis que je l'ai acheté !
Est ce que dois trouver un nouvel appart et déménager d'ici ?