avenir amoureux ,douleurs et souffrances vont s'arrêtez...??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notapor bella974 » Sat Feb 02, 2013 7:43 pm

:Tar19U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar06D:
:TppfFR:
bella974

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir amoureux ,douleurs et souffrances vont s'arrêtez...??

Notapor bella974 » Sun Feb 03, 2013 12:21 am

help me please!!!
bella974

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sun Feb 03, 2013 4:32 pm

Bonjour Bella

J'essaie de te donner une réponse, mais ce serait bien de nous en dire un peu sur le contexte :)

Je pense que tu as dû faire face à une rupture dans le passé, et tu sembles très déçue, les idées peu claires...et beaucoup de jalousie, en tous cas de mal être amoureux; il serait bon pour toi, d'après ce tirage, de t'aérer, de te relier à la nature (aller à la mer?? 974=Réunion :wink: ??) de recontacter tes énergies à toi, et cela te permettrait de lacher prise...pour aller vers une certaine "acceptation" de cet état de fait, de cette souffrance....Voir les choses autrement et attendre que cela passe...

A savoir ce qui te parle
A bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bella974 » Sun Feb 03, 2013 4:55 pm

bonjour poussière d'étoile, oui je suis bien de la reunion :D ...voilà ce qui se passe c'est que je suis en couple depuis deux ans et demi,et nous n'avons pas vraiment une bonne entente beaucoup de jalousie des 2 côtés,de ruptures, mais surtout beaucoup d'intervention malfaisante de sa famille indou qui ne m'apprécie pas du tout car j'ai des enfants qui ne sont pas de lui..ils font tout pour nous séparer,et la depuis 2 mois il est parti en métropole et celà m'a vraiment brisé,car il ne m'a pas demander mon avis et il a souhaité que ce soit ses parents qui l'accompagnent à l'aéroport malgré tout le mal qu'ils ont pu faire au couple ,avec preuve a l'appui.Au départ il disait vouloir partir pour me quitter,car il n'arrivait pas a choisir entre sa famille qu'il aime beaucoup et moi,(le choix était obligé car c'était invivable pour lui) et après une semaine avant son départ il me dit qu'il veut que je le rejoigne...je me demande s'il joue ,s'il sait ce qu'il veut..je l'aime beaucoup mais cette relation me détruit et par conséquent détruit mes enfants.. et j'ai envie de passer à autre chose ,je pense qu'il joue avec moi ,il me respecte pas ..en parole ou autre...pour moi il ne me mérite pas,et en +il pense que je suis pas une femme bien du moins il me traite comme si je l'étais pas ,et je comprend pas pourquoi j'ai toujours des sentiments malgré toutes ces déceptions et souffrances...pourtant je fais des rencontres mais ça me dit rien...
ce que je souhaite savoir c'est si enfin tout ça va s'arrêter ,si mon coeur va enfin guérir peu importe la façon avec ou sans lui....
bella974

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bella974 » Sun Feb 03, 2013 5:02 pm

:Tar11U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bella974

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sun Feb 03, 2013 5:55 pm

bella974 escribió:beaucoup d'intervention malfaisante de sa famille indou

je comprends mieux la situation

bella974 escribió:j'ai des enfants

le précédent tirage parlait dans ce cas de tes enfants: te recentrer avec tes enfants et pour tes enfants; cela t'aide beaucoup très certainement

bella974 escribió:ce que je souhaite savoir c'est si enfin tout ça va s'arrêter ,si mon coeur va enfin guérir

La guérison...on voit que cela est difficile...Mais la Force est une femme courageuse et c'est la solution; avec la Lune, la séparation va bien se faire, le travail de mise en distance continue et te demande des efforts...N'oublie pas de penser à toi, et aussi que tout dépend de toi :wink: (= on est toujours décisionnaire de son destin)...Courage pour guérir et rester loin de lui, même si cela te demande encore des efforts, tu vas y parvenir

A bientôt :)

PS : essaie de préciser ta question par rapport au tirage, pour que cela soit bien clair :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bella974 » Sun Feb 03, 2013 6:12 pm

ok donc si j'ai bien compris on va se séparer réellement ,mais j'aurais du mal a m'en remettre....c'est ça???Pour la question tu veux dire quoi en disant precise bien....je réeassaie alors....
bella974

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bella974 » Sun Feb 03, 2013 6:22 pm

bon ben voila j'ai reformuler la question et un nouveau tirage...tres different....j'espère que tu pourras y voir plus claire en tout cas merci beaucoup <3
bella974

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bella974 » Sun Feb 03, 2013 6:26 pm

juste petite précision le nouveau tirageque j'ai porte le mm sujet... et est ds la liste juste avan celui la ,
merci d'avance poussière d'étoile je t'attend...
bella974

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sun Feb 03, 2013 6:37 pm

Messagede bella974 le Dim Fév 03, 2013 6:18 pm
mon ami ou plutôt ex petit ami et moi nous séparons souvent ,j'aimerais savoir si cette fois c'est définitif après 2ans et demi dans des conditions difficile( c'est moi qui ai rompu) et si je m'en remettrais rapidemment ou alors si on va continuer dans de meilleures conditions.:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar21U:

je remets tout car c'est plus simple pour nous; tu peux continuer sur ce post
Tu n'as pas compris ce que je te demandais :wink: = de faire une question claire avec 1 tirage (pas de "ou..."!! :) )

Et oui tu vas t'en remettre rapidement maintenant
Quand je parlais de guérison, elle est dans le passé; mais cela te demande des efforts encore dans ton quotidien...Mais tu vas y parvenir, il faut oser y croire et prier :) Demande aussi de l'aide autour de toi, des conseils à tes amis, à ton père(représentation possible du Pape), sors, va danser!

Bon courage :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bella974 » Mon Feb 04, 2013 3:23 am

ah ok ...ben merci beaucoup pour tt ça je vous tiendrais au courant de la suite ...à bientôt ...
bella974

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sat Feb 09, 2013 1:40 pm

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT