Vais je rester a mon boulot réussir ma période d essaie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je rester a mon boulot réussir ma période d essaie?

Notapor nell » Sun Feb 03, 2013 11:22 pm

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar08U: :Tar01U:
:TppfFR:
nell

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais je rester a mon boulot réussir ma période d essaie?

Notapor omicron » Mon Feb 04, 2013 10:55 am

bonjour,

je dirais que oui.
tu sembles bien rigoureuse dans ton travail.

tu as un ou une chef qui est assez "rigide" ? ou très à cheval sur les règles à respecter ?

ça devrait marcher en étant bien organisée, et respectueuse de la hiérarchie.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

à Omicron :)

Notapor nell » Wed Feb 06, 2013 1:02 pm

Waw, merci et ! je dirais chapeau !
car mon chef est très speciale, hyper sur les règle et tout le monde a des problèmes avec lui car il a un drole de caractere
Hier j'ai eu de gros probleme avec lui, moralment ça ne va pas au travail,
hier j'ai vraiment penser à partir d'ici
Je comprend pourquoi les gens ne reste pas longtemps à ce serice :s

Mais j'hesite a trouver un autre emploi car mon conjoint et moi voulont un credit pour une maison et il nous le donne si un de nous deux a un contrat fixe
et ça normalement je l'aurais en mars.
Car je ne peu plus le supporter, hier j'ai pleurer et j'ai pas manger de nerfs

je regrette d'avoir laisser tomber mon job d'avant en plus je reçevait mon fix !

je vais demander si c'est une bonne idee de changer de travail

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci!
nell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Wed Feb 06, 2013 2:02 pm

hello,

il semble y avoir quelque chose dans le passé qui te plombe énormément.
c'est difficile ton parcours professionnel ? tu as rencontré beaucoup de déceptions ?
tu as été obligée d'accepter des jobs qui ne te convenaient pas pour gagner ta vie ?

il faudrait je pense faire quand même un peu attention à pas partir sur un coup de tête.

c'est quelque chose d'habituel chez toi ? de quitter un job parce que tu trouves ça trop dur ?

il faut bien envisager la situation financière aussi.

quelque chose en toi veut s'en aller.
pourquoi pas.
mais apparemment ça rappelle beaucoup de choses du passé là ; donc ça serait bien de réfléchir et de tirer l'enseignement de cette situation.
est-ce que tu as reproduit un schéma habituel de ta vie dans ce travail ?
est-ce que tu penses que tu pourrais comprendre pourquoi et comment tu t'es retrouvée là et comment à l'avenir éviter ce genre de situation à problème ? te diriger vers des jobs où ça se passe bien ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nell » Wed Feb 06, 2013 2:54 pm

Merci pour la réponse,
Bien j'ai un graduat informatique donc un bacehelier en informatique
Mon premier travail c'etai dans les ressource humaine, et en fait la ou je suis actuellement c'était un client a moi.
Le salaire a toujours été bien
Et j'ai choisi car c'est une companie de software et donc ca se raproche plus de mes etudes d'informatique

mais à la base l'informatique déjà je voulai pas , je voulai plus quelque chose de creatif, infographie

Mais la j'aimerai apprendre le tatouage, en pmlus de mon travail

ça c'est un petit résumer

Mais moi idéale se serai un environnement créative ou bien faire le tatouage a coté :)
j'ai poser deux question ici bas
est-ce bon pour moi d'apprendre le tatouage
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar19D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

tatouer est ce que c'est une bonne solution a coté de mon travail ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
nell

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT