por Moua » Mon Feb 11, 2013 9:09 pm
Pour ma part je ne vois pas de rencontre dans ton dernier tirage concernant une potentielle rencontre, mais plutôt une ancienne relation ou plutôt une ancienne rupture qui ressort bien au passé, c'est même étrange que cela ressorte autant je trouve si tu dis ne plus avoir de colère contre cet homme, en tout cas il semble que ça ai pu laissé de sacrées traces, si cela apparait ça n'est sans doute pas anodin.
Serait un frein pour un nouvel amour ?
au futur il y à bien l'idée d'un renouveau mais il me semble qu'il s'agit plus d'un nouveau lieu que tu fréquentes, un déménagement ?
Monde envers + chariot, comme si tu avais un potentiel que tu n'exploitais pas, dans quelle domaine je ne sais pas mais il y à quelque chose de cet ordre la en ce moment pour toi je crois.
Le jugement envers je le vois comme le manque, et les nouvelles qui n'arrivent pas ... Le soleil apparait en solution, peut être dois tu te questionner sur ce que tu dégages par rapport à ta recherche d'amour ? a comment l'attirer ? Pour moi le soleil c'est symbole de joie de vivre, de bonheur, de luminosité, donc il y à peut être à creuser de ce côté la pour toi, en tout cas ça n'est pas négatif, il semble que tu avanceras dans ta quête, mais pour le moment je ne vois pas encore d'homme