Help! Y a-t-il quelqu'un pour me répondre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help! Y a-t-il quelqu'un pour me répondre?

Notapor annaloup » Thu Feb 07, 2013 4:46 pm

bonjour,

Je viens de trouver un nouvel emploi. le seul souci, c'est que je m'ennuie fermement dans ce travail (journée peu remplies et donc longues).
Je pense à retourner dans le domaine associatif qui était mon premier secteur d'activité. Est-ce un bon choix? Est-ce que ce revirement va fonctionner?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar12U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Si ça ne fonctionne pas, est-ce que je vais m'épanouir dans mon travail actuel?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponses
annaloup

FORO TAROT CAMOIN

Re: Help! Y a-t-il quelqu'un pour me répondre?

Notapor poussiere-d-etoile » Sun Feb 10, 2013 2:13 pm

Bonjour Annaloup

annaloup escribió:Je pense à retourner dans le domaine associatif qui était mon premier secteur d'activité. Est-ce un bon choix?

je ne le sens pas comme çà, dans ce tirage
Si tu es en couple, cela risque même de créer une difficulté ou bien un déséquilibre budgétaire; pour l'instant, il faut attendre...

annaloup escribió:Si ça ne fonctionne pas, est-ce que je vais m'épanouir dans mon travail actuel?

Je pense que tu vas devoir attendre et que cela va se passer beaucoup mieux; tu vas prendre des responsablités peut être?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annaloup » Mon Feb 11, 2013 9:25 am

bonjour,

merci de ta réponse mais de quel déséquilibre budgétaire parles-tu? Est-ce que je risque de perdre ou de gagner de l’argent?

Est-ce que ma situation financière va s'arranger?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annaloup

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Tue Feb 12, 2013 4:58 pm

Bonjour Annaloup

annaloup escribió:merci de ta réponse mais de quel déséquilibre budgétaire parles-tu? Est-ce que je risque de perdre ou de gagner de l’argent?

Je parlais de cela à cause de la Justice envers; ni perte ni gain d'argent, mais juste un équilibre difficile à trouver entre rentrées et dépenses...

annaloup escribió:Est-ce que ma situation financière va s'arranger?

Est ce que tu as des dettes? On sent que l'argent te "tient" tout de même d'une façon un peu trop forte, dans le ressenti pour toi (Diable en début de tirage)
Par ailleurs, as tu un contrat ferme? Cela fait 2 tirages où je vois la Papesse envers, ce qui me fait te poser la question...Peut être est ce un souci au niveau du contrat qui te stresse...Mais je pense que cela devrait s'arranger car le futur parle d'opportunités et d'argent...
Presque les mêmes Lames : Pendu, Soleil, Empereur: attendre que cela s'améliore
Sois positive, ce tirage me semble très optimiste

Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annaloup » Wed Feb 13, 2013 10:40 am

bonjour Poussière d'étoile,

merci pour ta réponse. Concernant ma situation financière, je n'ai pas vraiment de dettes ( à part un crédit immobilier en cours). Mais les temps sont durs pour tout le monde : à la fin du mois, une fois les factures payées, il ne reste pas énormément !
mon contrat est en CDI mais je suis encore en période d'essai jusqu'au 21 février.
Je me pose la question de chercher un autre boulot car dans le mien, je ne me sans pas vraiment épanouie : je suis seule la plupart du temps et en plus, je n'ai pas grand chose à faire et ça commence à ma peser. Avant dans le domaine associatif, j'avais un poste à responsabilité et là, je me retrouve reléguée à un simple poste d’exécutante et comme je le disais, je m'ennuie ferme (je dois avoir maximum 1 heure de travail effectif sur une journée complète). Et en plus, ça n'est pas très valorisant.
c'est pour ça que je commence à me poser des questions sur mon avenir professionnel.

Penses-tu que je doive chercher un autre travail dans une autre entreprise?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar19D:

J'ai envoyé ma candidature pour un poste de direction dans le domaine social/associatif, ma candidature va-t-elle aboutir?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar10D:

merci pour ta réponse
annaloup

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Wed Feb 13, 2013 9:10 pm

Bonjour Annaloup

annaloup escribió:Je me pose la question de chercher un autre boulot car dans le mien, je ne me sans pas vraiment épanouie
J'ai bien compris cela mais..

annaloup escribió:Est-ce un bon choix? Est-ce que ce revirement va fonctionner?

En revenant sur ton premier tirage, le revirement n'est pas facile ...

annaloup escribió:Penses-tu que je doive chercher un autre travail dans une autre entreprise?

Pourquoi pas? (réponse du Tarot); mais il y a tout de même des précautions à prendre, c'est à dire, qu'il te faudrait voir les choses en face, il y a un grand risque d'illusion à croire qu'un autre travail t'apporterait une promotion ou autre chose de mieux...Je ne sais pas si ton job actuel est bien rémunéré, mais cela ne semble pas plus facile "ailleurs". J'ai l'impression que tu n'arriverais pas pour autant à avoir un meilleur salaire.
J'ai l'impression avec ce tirage, que tu aurais peut être à baisser tes "prétentions" pour un autre travail; ne pas penser que ce que tu fais n'est pas intéressant, car je ne sais pas si tu pourrais avoir ce que tu considères comme étant mieux...Ce tirage parle d'illusions à abandonner...

annaloup escribió:J'ai envoyé ma candidature pour un poste de direction dans le domaine social/associatif, ma candidature va-t-elle aboutir?

J'ai l'impression que cela pourrait marcher mais que toi, tu devrais faire un choix, et prendre une décision, car ce qu'on te proposerait ne serait pas mirobolant et ne va pas dans le sens d'une évolution pour toi...Le domaine social est plutôt mal en point dans ce tirage (Tempérance envers) et le coté associatif est absent...

Pour conclure, j'en suis désolée :? j'ai l'impression dans ces tirages qu'il y a quelque chose à attendre de ton job actuel, et que cela n'est pas indiqué ...pour le moment....de bouger...
Qu'en penses tu?

Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annaloup » Thu Apr 04, 2013 10:16 am

Bonjour Poussière d'étoiles,

Je te donne quelques nouvelles: J'ai passé deux entretiens pour le poste de direction dans l'association mais au final, ils ont choisi quelqu'un qui avait plus d'expérience. Je suis très déçue car j'y ai cru jusqu'au bout et puis j'avais beaucoup travaillé pour ces entretiens.

J'aimerais bien trouver un emploi un peu mieux payé que celui que j'ai actuellement. Penses-tu que cela va arriver? J'aimerai également avoir un emploi avec plus de responsabilités.
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar15U:

Penses_tu qu'il faut que je continue à chercher un emploi ailleurs ou mon job actuel va-t-il me permettre d'évoluer et de gagner plus?

:Tar19U: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar15U:

Merci
annaloup

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Mon Apr 08, 2013 1:13 pm

Bonjour Annaloup

annaloup escribió:J'aimerais bien trouver un emploi un peu mieux payé que celui que j'ai actuellement. Penses-tu que cela va arriver?

Ton travail actuel est il dans une ambiance de violence? Il y a qqchose que je n'arrive pas à cerner dans le contexte...mais pour l'instant, je ne pense que ce changement soit à l'ordre du jour; peut être est ce aussi un risque de changer...cela pourrait te piéger, t'emprisonner...ou bien être simplement un paquet d'illusions...Tu dois patienter pour changer; peux tu demander une mutation? cela pourrait être une indication du Tarot...Mais pas de risque inconsidéré...ne pas bouger pour le moment...
Pourrais tu faire un autre job/activité en plus de ce que tu fais :idea: :?: Si cela te parle, je pense que cela pourrait être intéressant de faire cela...

annaloup escribió:Penses_tu qu'il faut que je continue à chercher un emploi ailleurs ou mon job actuel va-t-il me permettre d'évoluer et de gagner plus?

Tu poses 2 questions....donc je te propose de refaire 1 tirage pour chaque question :wink:
Car difficile de te répondre sur ce tirage
As tu un problème de contrat de travail?? (Papesse/Bat envers)

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annaloup » Mon Apr 08, 2013 1:30 pm

Bonjour,

je n'ai pas de souci de contrat de travail, ni de souci de violence dans mon travail.
j'aspire juste à un travail un peu plus épanouissant et rémunérateur. Je n'ai pas de possibilité de demander une mutation.
Penses-tu qu'il faut que je continue à chercher un emploi ailleurs?
:Tar16U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar08U:

Penses-tu que je vais pouvoir évoluer dans mon travail actuel et gagner plus?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar19U: :Tar15U:

Merci d'avance
annaloup

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Wed Apr 10, 2013 9:46 am

Bonjour Annaloup

annaloup escribió:e n'ai pas de souci de contrat de travail, ni de souci de violence dans mon travail.

Tant mieux, c'est juste une association de Lames qui m'a fait te poser la question; cela est sans doute un simple risque évoqué et une mutation/transformation difficile dans le tirage précédent donc
Ce Diable m'interpelle; il est présent en fin de tirage dans 3 sur 4 de tes derniers tirages...Cela peut avoir plusieurs significations: est ce que tu ne te mets pas la barre trop haut? Trop de pression pour y arriver, trop de prétentions, trop d'exigences envers toi même? trop d'illusions?
Il est là pour indiquer une sorte de piège, pour nous alerter sur un risque fort...Cela te parle-t-il?
Tu me parles de milieu associatif/sociale; ton job est il de près ou de loin en relation avec une activité de "gardiennage" (milieu carcéral par exemple ou bien surveillance alarmes etc...)

annaloup escribió:Penses-tu qu'il faut que je continue à chercher un emploi ailleurs?

Cela me semble bien en effet avec ce tirage
Est il question d'Administration? Il me semble que tu pourrais demander un poste administratif, ou bien dans le domaine juridique ou Justice
Voir des recruteurs en tous cas...et t'imposer...

annaloup escribió:Penses-tu que je vais pouvoir évoluer dans mon travail actuel et gagner plus?

le présent montre une bonne équipe, mais il y a des rivalités...Peut être pourrais tu essayer de négocier en effet quelque chose...mais je ne suis pas sure que cela aboutisse à autre chose que des promesses... :|

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annaloup » Thu May 02, 2013 12:34 pm

Bonjour Poussière d'étoile,

Il y a du changement dans mon entreprise : l'actuelle société va être dissoute et mes patrons vont créer 3 nouvelles entreprises. Apparemment, ils souhaitent garder tout le mode et comme j'ai un poste polyvalent, je serai à cheval sur au moins 2 des nouvelles sociétés.

Penses-tu que ces bouleversements vont me permettre d'évoluer dans mon travail et de toucher un meilleur salaire?
:Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar17U:

Je m'apprête à postuler à deux offres d'emploi penses-tu que cela va aboutir?
il y a une offre d'emploi qui concerne un poste de directeur:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar18D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et une offre d'emploi pour un poste de secrétaire général pour une structure d'aide à la création d'entreprises:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je me pose aussi une autre question: je vais avoir 34 ans et j'ai déjà une fille. J'aimerais bien avoir un deuxième enfant mais je souhaite également pouvoir évoluer professionnellement. Penses-tu que je doive attendre pour mes projets de maternité (histoire de m'assurer une stabilité professionnelle). Je ne voudrais pas me bloquer des opportunités professionnelles parce ce que je serai enceinte?
:Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour toutes tes réponses
annaloup

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Fri May 03, 2013 9:11 am

Bonjour Annaloup

Donc un peu de changement dans ton job...Cela va te faire du bien :wink:

annaloup escribió:Penses-tu que ces bouleversements vont me permettre d'évoluer dans mon travail et de toucher un meilleur salaire?

Oui, il est question de promotion, et il y a de l'espoir :) même si pour l’instant, tout semble en stand by, et que cela pourrait être d'abord beaucoup de promesses...
mais c'est un tirage positif!

annaloup escribió:il y a une offre d'emploi qui concerne un poste de directeur:

je pense que cela pourrait marcher
mais il y a un problème de blocage très fort en phase de recrutement; est ce une société saine? es tu sure de leur bonne santé? peut être un problème de dettes, et d'employés? Il me semble que le contrat de travail est un vrai tour de force, et qu'il faudra t'imposer
Sont ils en cours de déménagement?

annaloup escribió:une offre d'emploi pour un poste de secrétaire général pour une structure d'aide à la création d'entreprises:

Ce poste pour le présent ne me semble pas être à l'ordre du jour...beaucoup d'illusions et de rivalités...Mais il pourrait y avoir une évolution positive par la suite, même si le recruteur/patron/DRH ne me semble pas favorable au départ (peut être voudrait il placer quelqu'un d'autre?)

annaloup escribió:je me pose aussi une autre question: je vais avoir 34 ans et j'ai déjà une fille. J'aimerais bien avoir un deuxième enfant mais je souhaite également pouvoir évoluer professionnellement. Penses-tu que je doive attendre pour mes projets de maternité (histoire de m'assurer une stabilité professionnelle). Je ne voudrais pas me bloquer des opportunités professionnelles parce ce que je serai enceinte?

Cela ne me semble pas de bonne augure avec le Diable au présent; tu risques de te faire piéger; attendre une opportunité de travail me semble indiqué par le Tarot; une nouvelle vie s'annonce en tous cas dans le futur
Cela ne me semble pas négatif pour autant; le Diable peut représenter aussi un "test" de la vie, et être enceinte peut aussi être une priorité de ta vie. La réponse pourrait donc être également d'attendre une possibilité pour être mère; le Jugement peut aussi représenter une nouvelle vie...de famille, et l'accouchement
A toi de voir où sont tes priorités, mais j'ai l'impression que la réponse penche plutôt du coté d'être mère

A voir aussi en fonction des autres questions, de ton travail bien sur

En espérant que cela te parle

Je serai absente pendant 2 semaines :wink:

Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annaloup » Mon Jul 22, 2013 11:25 am

bonjour poussière d'étoile,

Tout d'abord merci pour tes conseils et interprétations qui m'ont été très utiles. Voici un petit point sur ma situation depuis la dernière fois.
Côté boulot :
- ma candidature au poste de secrétaire générale n'a pas été retenue,
- ma candidature comme directrice d'association a été retenue mais comme tu l'avais prévu la négociation du contrat et du salaire était très compliquée ... J'avais quand même décidé d'accepter l'offre et de donner ma démission de mon job actuel. Mais mon patron a su me convaincre de rester (promotion et augmentation de salaire à l'appui). Les perspectives semblent bonnes et intéressantes donc.

Côté perso:
je me dis que je suis stabilisée au niveau professionnel et que, du coup, je ré-envisage sérieusement la question du deuxième enfant.

Mes question sont les suivantes:

Côté professionnel : les perspectives sont-elles bonnes? Vais-je continuer de m'épanouir dans mon travail?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar16D: :Tar13D: :Tar18D:

Côté perso: est-ce le bon moment pour avoir un deuxième enfant?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar10D: :Tar06U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je devoir attendre longtemps pour arriver à être enceinte?
:Tar11U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar07U:

Merci beaucoup pour tes réponses qui me sont très utiles

Annaloup
annaloup

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Wed Jul 24, 2013 10:22 am

Bonjour Annaloup

Contente d'avoir de tes nouvelles :)

Pas le temps ces jours ci, je pense pouvoir te répondre ce week end :)
A très vite!
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Tue Jul 30, 2013 5:06 pm

Bonjour Annaloup

Ce sont des nouvelles très positives que tu nous donnes :)

annaloup escribió:Côté professionnel : les perspectives sont-elles bonnes? Vais-je continuer de m'épanouir dans mon travail?

Y a -t-il d'autres changements annoncés dans ta société? un déménagement? Il me semble que de nombreux changements sont en vue; changement de statut de société (encore?), licenciements, crise immobilière?? Tu risques d'être en colère...car cela t'empêche de réaliser ton souhait de maternité...
En revanche, tu es très soutenue par ton patron (et aussi par ton mari je pense/à un autre niveau de lecture); il y a une très bonne évolution dans tes responsabilités...ce qui pourrait te conduire à une nouvelle maternité ...mais plus tard que tu ne penses...Des changements sont à effectuer d'abord dans la société
Quel est ton poste? secrétaire de direction?

annaloup escribió:Côté perso: est-ce le bon moment pour avoir un deuxième enfant?

Toutes ces cartes envers viennent confirmer une partie de la réponse précédente...ce n'est pas le moment...il faut attendre...
Et ton mari est il prêt? cela ne semble pas être le cas dans ce tirage...Vous faudrait il changer d'appartement? Il me semble que le travail est à voir d'abord, et aussi le logement peut être

annaloup escribió:Vais-je devoir attendre longtemps pour arriver à être enceinte?

Je ne pense pas que cela soit très rapide; mais cela confirme aussi les autres tirages. Vous n'êtes prêts ni l'un ni l'autre...(pape/Papesse envers). Le père pense au travail et il ne semble pas à l'aise...Je me demande par ailleurs si tu ne devrais pas changer de médecin; l'envisages tu?
Une grossesse devrait aboutir avec ce tirage...mais plus tard...

Qu'en penses tu? Merci d'éclairer un peu ma "lanterne"

Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT