Bonjour Clucile
clucile33 escribió:j'ai la même lecture que toi, mais voici des années (14 !!!) qu'il s'est réfugié dans le monde virtuel. Ce n'est pas faute d'avoir tenté à maintes reprises de briser le mur de son silence par la parole, voire par l'écriture, en l'assurant de mon amour... mais sans parvenir à des résultats durables.
C'est très difficile comme situation en effet, depuis si longtemps...
clucile33 escribió:Il me semble qu'il fait un complexe d'infériorité à mon égard
cela peut être une explication, mais chercher à le rassurer, tu l'as déjà fait apparemment...
Le tirage montre en effet une situation d'injustice, tu le vis comme une injustice, et tu ressens de la colère, comme lui aussi; as tu essayé de faire une thérapie de couple? Cela peut aussi être cet Hermite en solution qui représente le thérapeute...Cela pourrait vous permettre de "mettre tout sur la table", et de faire remonter ce qui vous a séduit chez l'un comme chez l'autre. Cela peut aussi lui montrer combien vous êtes complémentaires, et du coup le revaloriser dans ses yeux à lui.
Ou bien au moins que lui accepte de faire une thérapie...(même si je pense que cela te ferait du bien aussi; tu as du mal à t'investir pour cela - Justice et Etoile envers- par manque de temps peut être? Mais la solution passe par ton mari ou par le couple ce qui serait le mieux (Amoureux) et les sentiments qu'il vous faut recontacter)
Ton tirage est très positif en tous cas, alors peut être ne faut il pas baisser les bras et essayer encore??
Car les solutions de protection de l'un et de l'autre, ou de jeu de pouvoir ne sont pas facilement tenables, et en tous cas, ne rendent personne serein...
Pas facile à résoudre en tous cas...Mais il y a de l'espoir dans ce tirage
Qu'en penses tu?
A bientôt