Job insupportable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Job insupportable

Notapor dodo » Tue Apr 23, 2013 9:35 pm

Mon mari ne supporte plus le poste qu il occupe. Peut il encore espérer une évolution dans la société pour laquelle il travaille?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
dodo
 
Mensajes: 579
Registrado: Fri Sep 18, 2009 8:42 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Job insupportable

Notapor omicron » Wed Apr 24, 2013 9:53 am

bonjour dodo,

en a-t-il demandé une ? (d'évolution )

quelque chose bloque, ça va pas se faire tout seul, il y aurait je pense à voir avec la hiérarchie notamment.

demander quoi, émettre un souhait, communiquer ce souhait d'évolution.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron
 
Mensajes: 2783
Registrado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 32 invitados