Evolution de relation... Positif?Négatif?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de relation... Positif?Négatif?

Notapor melanie1705 » Thu May 30, 2013 10:44 pm

Bonjour à tous,
Je suis tombée, il y a peu, amoureuse d'un garçon qui étudie dans la même fac que moi.
Je ne lui trouve que des qualités et mon souhait le plus cher serait que lui et moi soyons plus que des amis...
Mais cela s'avère un peu compliqué car il n'a jamais eu de copine, et je pense qu'il a peur de s'engager.
Comment va évoluer ma relation avec xxxxx ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

xxxxx éprouve-t-il quelconque sentiment à mon égard ?
:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie beaucoup pour la lecture et attend impatiemment vos réponses.
melanie1705

FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution de relation... Positif?Négatif?

Notapor omicron » Fri May 31, 2013 10:05 am

hello,

lui as-tu fait comprendre que tu souhaitais être un peu plus qu'amis ?

il me semble qu'au futur il y a possibilité d'un rapprochement amoureux, peut-être un début de flirt.

il est plutôt solitaire ce garçon ? un peu réservé ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melanie1705 » Fri May 31, 2013 10:30 am

Coucou omicron,
Merci pour ta réponse.
Alors non je ne lui pas encore fait comprendre que je voulais être plus qu'une amie.
Je ne voudrais surtout pas le brusquer.
C'est effectivement un garçon très réservé et il n'a jamais eu de petite amie.
Son principal soucis est ses études et d'ailleurs il réussir très brillamment.
Son coté reservé rend ma tâche un peu plus compliquée et ça demande de la patience, je pense.
Voilà dis-moi ce que tu en penses :) si tu pense que je devrais poser une autre question au tarot ?

Merci d'avance !
melanie1705

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Fri May 31, 2013 10:41 am

hello,

ben peut-être demander au tarot quelle est la bonne attitude à adopter avec lui ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melanie1705 » Fri May 31, 2013 10:50 am

Tarot, quelle est la bonne attitude à adopter avec xxxxx ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfFR:

Voici :)
melanie1705

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Fri May 31, 2013 10:57 am

hello,

ben c'est clair te rapprocher de lui, rechercher le contact, rechercher sa compagnie.
à mon avis si tu fais rien et que t'attend qu'il fasse quelque chose, il peut rien se passer.
mais y'a de belles cartes de rapprochement et de communication dans ton tirage, je crois qu'il faut petit à petit et tranquillement aller dans le contact avec lui, lui parler, t'intéresser à lui, discuter, etc.
et lui faire comprendre ton attirance pour lui, tranquillement mais sûrement. ;)
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Fri May 31, 2013 10:58 am

PS : de plus j'ai tendance à penser que ça lui ferait sans doute plaisir de ressentir que quelqu'un recherche sa compagnie, il semble avoir besoin de contacts, même s'il sait sans doute pas très bien comment s'y prendre s'il est réservé.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melanie1705 » Fri May 31, 2013 11:03 am

D'accord c'est entendu. Cela me semble logique aussi :D.
Je tenterai d'appliquer ces conseils du mieux que je peux
Et reviendrai te tenir au courant alors :)
Merci beaucoup pour les interprétations !!!

Amicalement,
Melanie1705.
melanie1705

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT