Marasme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Marasme

Notapor Joda » Mon Jun 03, 2013 6:51 pm

Bonjour,
Je refais le tirage dans rubrique "tarot gratuit"
Est-il bien temps de changer des choses dans ma vie et sortir de ce marasme qui m'obsède sans savoir pourquoi ?
merci
:Tar13U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar15D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Joda

FORO TAROT CAMOIN

Re: Marasme

Notapor LAVENIR » Tue Jun 04, 2013 6:58 am

Bonjour,

Vous avez écrit : «Est-il bien temps de changer des choses dans ma vie et sortir de ce marasme qui m'obsède sans savoir pourquoi ?»

Il faudrait avant tout faire l’inventaire (BATELEUR/1) c'est-à-dire dans quel domaine voulez-vous changer les choses.
Le Bateleur/1 regarde la situation de famille (JUGEMENT/20 Renv) pas formidable. Il est sûr que dans ses conditions on voudrait vivre autre chose. Mais pour cela il faudrait pouvoir le faire et là, il y a aussi un souci professionnel (EMPEREUR/4 Renv) du coup en finalité case futur JUSTICE/8 Renv : vous connaissez la réponse, c'est-à-dire on est bloqué (normal).
Alors comment faire justement : suivre les conseils du BATELEUR/1, commencer par le début, c'est-à-dire le professionnel.
En solution de L’empereur/4, vous avez LA PAPESSE/2 qui regarde LE DIABLE/15 Renv et LE PENDU/12 que de liens et aussi beaucoup de mains derrière le dos. Cela veut dire qu’il faut bien lire le livre de votre histoire personnel (PAPESSE/2). Comprendre qu’il faut agir au lieu de garder ses mains derrière le dos (c’est-à-dire prendre son indépendance niveau professionnel.
Et ainsi par la suite quittez le milieu ou vous vivez (LA LUNE/18) en solution à la JUSTICE/8.
Sinon comme vous le savez le MARASME va continuer.
A+
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Re: Marasme

Notapor Joda » Tue Jun 04, 2013 10:25 am

Merci pour ces interprétations claires et vraisemblables
Joda

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT