en pleine crise d'angoisse .....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

en pleine crise d'angoisse .....

Notapor soleildu13 » Tue Jun 04, 2013 2:08 pm

Bonjour le forum

Je vis une relation avec un homme depuis presque 8 mois. Il est séparé de sa femme depuis plus de 1 an maintenant mais pas de divorce prononcé (démarches débutées mais statut quo, ni l'un ni l'autre n'avance dans la procédure). Tout à coup cet après-midi, j'ai eu comme un flash, que notre histoire allait s'arrêter car ils se remettraient ensemble. Cette idée ne me quitte pas :(
Le tarot peut-il m'aider ?
Où vais-je dans cette relation ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci à vous qui vous arrêterez sur mon sujet et tenterez de m'éclairer. :oops:
soleildu13

FORO TAROT CAMOIN

Re: en pleine crise d'angoisse .....

Notapor soleildu13 » Thu Jun 06, 2013 7:34 am

Bonjour ..... un petit passage ici pour remonter ma question et redemander au tarot si la sitaution a évolué ....
Quel avenir pour ma relation avec mister ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci, bonne journée :)
soleildu13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Thu Jun 06, 2013 2:47 pm

Bonjour Soleil,

Votre ami a-t-il des enfants, une fille ?
Je vous le demande car on voit dans les deux tirages l'etoule et le Pape/Papa renversé regarde deux gamins.

Belle journée
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soleildu13 » Fri Jun 07, 2013 3:15 pm

Bonjour Kim

Oui effectivement mon ami a une fille de 3 ans.

A bientôt
soleildu13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Fri Jun 07, 2013 4:26 pm

Bonjour,

Il me semble que votre ami est préoccupé par la situation de sa fille. En ce moment, c'est la seule chose qui hante son esprit.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soleildu13 » Fri Jun 07, 2013 4:40 pm

Merci Kim pour ce complément. Malheureusement je ne sais pas trop quoi en faire :shock: Ce n'est pas ce que je ressens en tout cas. Il pourrait la voir bien davantage et pourtant il fait d'autres choix. La petite est très épanouïe et je ne perçois pas de souci à ce niveau là. Peut-être que cela ressort dans ce tirage par rapport au statut quo concernant le divorce ? La petite constitue-t-elle involontairement un frein dans les démarches que mon ami pourrait activer ??

Peut-être devrais-je poser ma question de façon différente ? Ma relation avec Mister va-elle perdurer ?
:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

toujours l'etoile :roll:

Quelle attitude dois-je adopter dans cette relation ?
:Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci de votre aide Kim;
A bientot
soleildu13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Fri Jun 07, 2013 5:06 pm

Hello
Là, je sèche. Je ne sais pas si le Toule vous représente ou si elle représente sa fille.

Dans le 1er tirage, Toule au futur, le Pape et elle se regarderaient si le Pape daignait se relever et ne plus regarder "sa famille passée" (soleil).

Dans le 2e, il y a deux couples. Un couple fort au passé avec empereur et impératrice, alors qu'au présent futur c'est étoile avec le bateleur. Votre ami serait-il plus représenté par le Pape (+âgé) ou par le bateleur ?

Dans le 2e, où vous demandez si la relation va perdurer, ben, zoup, plus de couple !!! le toule regarde ce diable Renversé et je ne sais pas ce qu'il signifie. Cela pourrait être une trahison mais au passé. Il y a bien une réunion familiale au futur, droite, mais l'étoile ne la regarde pas. Est-ce que cela signifie un retour de lui avec sa femme et sa fille, je n'en sais sincèrement rien. Désolée mais ce sont les seules choses que j'arrive à voir.

D'autres personnes auront certainement plus d'interprétation que moi

Avez-vous demandé à votre ami s'il avait peur de "perdre" sa fille, ou s'il était toujours amoureux de sa femme ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Fri Jun 07, 2013 5:26 pm

Bonjour soleildu13

soleildu13 escribió:Où vais-je dans cette relation ?

Ce qui doit te faire ça, c'est qd ce moment il ne sait pas où il en est, il est coincé entre le passé et le futur avec toi.
ne serais-tu pas bcq plus jeune que lui ?

soleildu13 escribió:Quel avenir pour ma relation avec mister ?

c'est encore présent dans ce tirage, mais j'ai l'impression qu'il veut venir vers toi ! ce serait comme une cure de rajeunissement !

soleildu13 escribió:Quelle attitude dois-je adopter dans cette relation ?

Reste sur tes gardes et continue ta vie quotidienne comme celà était, ensuite tu verras en fonction des réactions de ce personnage !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soleildu13 » Sun Jun 09, 2013 8:19 am

Bonjour Kim et Phil
Merci de vous pencher sur mon cas.
Kim je suis également perdue par rapport aux significations de ces tirages. Pour répondre à vos questions : il n'a pas peur de perdre sa fille ... et il n'est plus amoureux de sa femme. Il est en colère, déçu, blessé et a tourné la page de son histoire. Elle l'a trompé et il est extrêmement rancunier. Aujourd'hui c'est plus moi qui me pose beaucoup de questions dans notre relation. Et même s'il me dit qu'il n'y a aucune chance pour qu'il se remette en couple avec sa femme, cela me traverse l'esprit et parfois de façon insistante :(

Phil : non je ne suis pas bcp plus jeune que lui. C'est l'inverse, il a 7 ans de moins que moi. J'entends qu'il puisse être coincé par son passé. Nous avons tous les deux un passé amoureux parfois douloureux qui a laissé des traces et qui se répercute aujourd'hui.

Voili voilou.... bonne journée à vous deux :)
soleildu13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Sun Jun 09, 2013 10:25 am

Bonjour soleildu13

soleildu13 escribió:Peut-être devrais-je poser ma question de façon différente ? Ma relation avec Mister va-elle perdurer ?

Suite à ton dernier tirage, j'ai l'impression de tu voudrais que ça avance, mais il y a eu de l'enlisement.
Des surprises agréables (SMS, mail, appels téléphoniques) sont possibles !

soleildu13 escribió:Quelle attitude dois-je adopter dans cette relation ?

Une bonne relation amicale et pas mal de comm, mais pour l'instant, chacun chez soi !
son passé est encore bien présent, mais il a l'envie d'avancer !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soleildu13 » Sun Jun 09, 2013 12:48 pm

Merci Phil pour ce complément.
A bientôt :)
soleildu13

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT