travail et argent bientôt?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail et argent bientôt?

Notapor oramour » Fri Jun 07, 2013 1:09 am

Depuis que j'ai pris la décision de retourner dans mon île, je me sens beaucoup mieux, apaisée même. Ceci dit j'ai très peu d'argent, pas d'appart et une opportunité boulot de commercial indépendant dans la pub pour un magazine. Etant donné la situation économique, je suppose que ça risque d'être difficile. Pourriez vous me dire, si une amélioration de ma situation professionnelle et financière se profile à l'horizon?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
oramour

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail et argent bientôt?

Notapor oramour » Fri Jun 07, 2013 7:13 pm

Re-bonjour,

J'ai posté ce message hier très tard, je n'avais pas pensé au décalage horaire (-6 heures). En fait je devrais poser la question autrement. elle fait suite à mon retour dans mon île. Il ne fait aucun doute dans mon cœur que ma vie soit là-bas. de ce fait, je ne devrais pas m'inquiéter. Mais les premiers obstacles se dressent: Une amie ne peut pas me loger. Vais je trouver un hébergement?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il y a un bug ou quoi? Parce que ce tirage m'impressionne par son nombre de carte oups!!!
oramour

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT