Nouvelle installation/ Achat maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle installation/ Achat maison

Notapor indian » Fri Aug 09, 2013 9:10 am

Bonjour,

Nouvelle page...
je laisses derrière moi ces mois de recherche de maison, j'ai trouvé une maison correcte à un prix correct, mais je ne suis pas sure de mon choix car j'ai des croyances qui me bloquent au niveau de la configuation du terrain, qui se trouvent entre deux routes de campagnes...
De plus je m'éloignes un peu de là où j'étais depuis 2 ans et demi et ne voudrait pas faire un mauvais choix car un peu préssée par le fait que le propriétaire de la maison en location où je suis aujourdh'ui vend et nous devons quitter les lieux pour mi janvier 14...
Cela fait un an et demi que nous cherchons avec mon compagnon j'ai eue une vente annulé en juin sur une maison qui correspondait à mes souhait en ce qui concerne la construction...là j'hésites avec le fait de faire construire ...

Est ce un bon choix d'acheter à V...x pour une vie de sérénité, d' amour et joie ?

Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Indian
indian

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle installation/ Achat maison

Notapor indian » Fri Aug 09, 2013 9:13 am

J'ai l'impression que ce tirage n'a pas bien fonctionner,

Dois je faire construire ou acheter à V...x ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Indian
indian

FORO TAROT CAMOIN

Notapor indian » Sat Sep 07, 2013 9:53 pm

Coucou,

Vu que pas de réponse je fais des tirages pour moi !
J'ai signé le compromis pour V...x , le suel problème c'est que mon compagnon est pénible en ce moment peut-être que ca le blesse que j'achètes seule, mais je ne prendrais pas le risque de revivre une vente suite à séparation...

Fais je le bon choix si je signer l'acte définitif pour la maison de V...x ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar10U:

merci tout de même à ceux qui me lirons...
Indian
indian

FORO TAROT CAMOIN

Notapor indian » Sat Sep 07, 2013 9:58 pm

E... va t-il rester avec moi et devenir serein ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Indian merci
indian

FORO TAROT CAMOIN

Notapor indian » Thu Sep 12, 2013 7:04 am

Bjr,

Ca y est j'ai signé la promesse de vente (les vendeurs ne peuvent pas annuler la vente). je suis un peu impatiente de rentrer dans cette maison qui va m'apporter la lumière car elle est super bien orienté mis à part qu'elle est entouré de 2 route de campagne...

Je sais que mon choix est bon aujourdh'ui fonction de ce que je vais faire et du temps que je vais rester là, je travaille encore au moins pour 15ans et cette maison est située à 10mns de la gare avec une navette qui y mène et qui passe devant chez moi ! Génial c'est ce que je voulais ce coté pratique et fonctionnel...

suis je sur le chemin de la la sérénité et de l'amour ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar06U:

Merci indian
indian

FORO TAROT CAMOIN

Changement de région travail et maison

Notapor indian » Fri Jul 01, 2016 11:06 am

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'avais pas de question...j'espère que quelqu'un essaiera d'interpréter , je vous remercie par avance,

J' ai postulé sur un nouveau poste dans mon entreprise dans une autre région où j'ai envie d'aller m'installer depuis plusieurs année .
J'ai été sélectionné et reçue dernièrement sur site pour un dernier entretien avec le responsable du service, ce qui m' a refroidi car je perds beaucoup d'avantage horaires et pratique acquis à l'heure actuelle et surtout le travail et beaucoup plus dense et prise de tête tout en étant plus interressant que là où je suis ...Dilemne

Ma question :

Fais je le bon choix avec cette envie de m'installer dans cette région en perdant sur les conditions de travail ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
indian

FORO TAROT CAMOIN

Notapor indian » Thu Jul 14, 2016 6:05 pm

Bonjour,
Ben voilà j'ai ma réponse...j'étais tout de même motive à déménager et y aller à P...x, mais voilà la maison que j'avais en vue à une malfaçon aux plafonds ...et en plus mercredi le RH m'a appelé pour me dire que suite à un changement de stratégie de groupe, ma candidature est super très bon relationnel avec la resp du service, la priorité va à d'autre emploi plus urgent donc il me rappèlerons si le poste est à nouveau proposé en automne !!!
Et la douche froide tout s'écroule ... J'avais un acheteur pour ma maison etc...projet de vie à zéro...
Question :

Dois-je prendre une autre direction celle de me mettre au vert en déménageant ailleurs et en continuant à distance ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
::Tar14D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
indian

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT