mes questions vous inspiront elles ? MERCI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mes questions vous inspiront elles ? MERCI

Notapor papille » Wed Aug 21, 2013 12:07 pm

Bonjour et merci de me lire

j'ai une question que beaucoup de célibataire se pose...elle semble si importante pour moi mais si classique ..
j'aimerais faire une rencontre ..celle qui me permettra de faire un bout de chemin constructif..

je vis seule : une rencontre s'annonce t'elle dans ce tirage ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar08U: :Tar06D:
:TppfFR:

vais je parvenir à construire sentimentalement ??

:Tspace: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:
Vos interprétations st très attendues..j'espère tellement vous lire..

MERCI

papille
papille

FORO TAROT CAMOIN

Re: mes questions vous inspiront elles ? MERCI

Notapor ANNA » Wed Aug 21, 2013 12:33 pm

Bonjour papille,

L' amour est doux Papille.

En voyant LA JUSTICE deux fois dans ton tirage, il me fait penser à trop de rigidité pour ta part au niveau personalité. La femme de la JUSTICE est plutôt sérieuse, peu flexible, elle tranche, empêche LE MAT de suivre sa voie et arriver au bout qu' es l' amour.

Avec tant d' anges dans ton tirage, peut-être il te faudrait intègrer cet ingrèdient basique dans l' amour que c' est d' y mettre un peu plus de douceur dans tes relations, dans tes reencontres.
LE JUGEMENT peut signifier une rencontre, mais ce que selon mon avis est important est cette énergie angelique, douce, séreine, calme qu' il faut mettre en oeuvre au niveau personalité.

Beaucoup d' anges t' acompagnen Papille, que vont t' aider à considèrer cet aspect là.

Qu' en penses tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: mes questions vous inspiront elles ? MERCI

Notapor papille » Wed Aug 21, 2013 6:04 pm

bonjour anna, ta réponse m'a émue tout d'abord merci....

oui tu as surement raison...ce qui m'arrive plus précisément, c'est que je me protège trop encore trop...et cela m'empeche de me laisser aller au gré du mat ...

je suis pourtant au fond de moi une personne tendre douce mais ma peur de souffrir ...me me fait souffrir car elle m'empêche de vivre l'amour comme je le souhaite..

tu me parles d'ange, tu me dis "Beaucoup d' anges t' acompagnent Papille, que vont t' aider à considérer cet aspect là.
..."qu'essaies tu de me dire ?

pour la rencontre, elle n'est pas dans le tarot selon toi...

tu m'a plues dans ta réponse, je suis sincère..TE LIRE EST TRES AGREABLE

si tu peux développer encore, oui oui ...

MERCI ENCOOOOOOOOOOORE
papille
papille

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT