Ça fait longtemps que je n'étais pas venue et me ravis de voir que le forum n'a pas perdu de sa fougue!
Il y a 2 mois de ça, je me suis fait un tirage concernant une nouvelle relation :



Quel tirage, n'est-ce pas? Je le trouve vraiment intense, ne serait-ce que numériquement, on passe de haut en bas à encore plus haut!
Là je me dis, oula ça ne va pas marcher avec le nouveau venu, à cause du mat, qui quitte le soleil mais que je vais rencontrer quelqu'un d'autre bientôt avec qui ça va vraiment coller.
Effectivement, ça n'a pas fonctionné avec le monsieur mais rien de neuf depuis.
Ceci dit, je m'interroge car la carte du soleil semble parler d'un couple, ou en tout cas d'une relation existante, et le fait que le mat soit ensuite suivi du jugement ne pourrait-il pas signifier un retour avec quelqu'un du passé? Qu'en pensez-vous?
Pour info, j'ai quitté mon ami avec qui j'étais depuis 3 ans ce printemps, en partie parce que nous ne voulions pas les mêmes choses (enfants et autres projets de vie), je ne crois pas que ce soit une option qu'on se remette ensemble mais ce tirage me titille dans ce sens.
K.