Hello Marie-Madeleine,
Ce que tu marque est finalement bien lisible dans ton tirage.
L'arcane sans nom, c'est faire le deuil, mais pas comme tu dis d'une vie sentimentale en générale, puisque la carte suivent à l'endroit c'est l'amoureux, l'amour.
Donc de l'amour, il ne faut pas faire le deuil, mais plus des cartes, personnages qui se trouve entre ces deux cartes, le pape, la force, et l'empereur, ces trois font un ensemble et quand on additionne ces trois cartes on arrive à 20 la carte du jugement, il faut faire le deuil des trois, pour sortir de ton labyrinthe et renaître de tes cendres.
Et on dirait que c'est trois cartes te dissent de faire le deuil sur les attentes que tu pouvais avoir et duquel tu n'as pas encore pris totalement conscience, de comment devait être un père, une mère et l'homme avec qui tu pourrait passé ta vie.
C'est comme si tu te garde à une idée fixe et du coups tu n'avance pas, tu perds de tes forces riet tu n'arve pas à concrétiser.
franchement, je n'ai pas l'impression d'avoir des attentes en ce qui concerne mes parents (je ne vois pas de d'archetypes parentaux dans ce tirage

), quant à mes attentes en matière d'homme, ça se résume à tres simple : qu'un homme que j'aime m'aime, me le dise ou me l'exprime par des gestes ou en voulant vivre en couple avec moi. Est-ce trop demander ? visiblement oui si tu me dit que c'est une attente demesurée. Cela n'est jamais arrivé de toute ma vie de toute façon. c'est tout, je regarde les faits voila tout.
Si j'ai une idée fixe, dans ce cas, ça concerne cet homme du passé. ma Nemesis finalement, car j'ai osé l'aimer malgré tout alors que j'avais evité ce piège de toute ma vie...et je ne m'en relève pas, curieusement alors que j'essaie tout pour en faire le deuil et ce, depuis des années. J'ai prié le ciel pour qu'On m'aide à en faire le deuil mais rien. aucune aide. J'ai prié pour qu'il m'assene un bon coup dans la g... psychologiquement parlant et meme pas ça... juste le neant, pas de communication, comme si je n'etais rien, que je n'existais pas. en fait, c'est ça mon truc que je trimballe dans mon âme depuis mon enfance

, l'impression d'etre inexistante, transparente dans cette vie et aux yeux des hommes que j'aime. Rien. Nada.
En solution tu as deux fois un renouveau, la roue de fortune et le bateleur, et tu te trouve entre les deux de ce renouveau, la carte de l'impératrice, donc c'est toi qui va devoir créer ce renouveau par tes pensées, par tes croyances, par tes idées et après l'amoureux et la.
j'essaie ça depuis des années mais j'en suis au meme point. et de plus en plus fatiguée. Donc, j arrete ce qui ne fonctionne pas et qui m'epuise.
Je pense que ici le tarot te tire l'attention de te penché plus sur ce qui va dans ta vie aujourd'hui et en profiter un maximum, si on fait sa on a même plus le temps de se penché sur se qui ne va pas. Soit ton propre moteur de raison de vie. C'est le message le plus important je crois.
le probleme c'est que je ne trouve plus mon moteur, je l'ai perdu depuis que j'ai croisé sa route. c'est embetant pour créer quand tu n'as plus de moteur. Mais je vais essayer avec la souffrance, comme je le disais, peut etre ça va marcher. mais je n'ai plus de foi, et je crois ne l'avoir jamais eu de toute façon. mais ça n'empeche pas de créer finalement...c'est comme ça que je perçois cette Imperatrice et le bateleur en solution...
Ce qui va bien, ce sont mes enfants. sinon, toujours seule depuis 7 ans, pas de boulot, pas d'argent et mon père en train de mourir. et je vieillis sans avancer. et la vie sans amour, et bien, vois tu, j'estime que ça ne vaut pas la peine d'etre vécue. me reste juste l'amour de mes enfants, heureusement mais je suis un poids aussi pour eux. J'ai beau essayer de dissimuler ma douleur et ma souffrance, ils sont sensibles au delà des apparences comme tous les enfants, je culpabilise aussi de ça.
Quant à l'Amoureux à la fin, je l'ai eu plein de fois dans mes tirages depuis des années, cela n'a jamais parlé d'amour/de couple me concernant. Donc, non, terminé la souffrance.
voila, comme tu dis Marie-Madeleine, c'est le mur des lamentations.
Merci quand meme pour ta présence et ton aide,
Bises