cherche une inspiration

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cherche une inspiration

Notapor Catka » Thu Oct 17, 2013 7:46 pm

Pas de question particulière, mais une orientation générale : je voudrais voir ce que le tarot a à me dire, aujourd'hui, pour mon évolution actuelle

:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance à celles ou ceux qui voudront bien m'aider à décrypter le message ...
Catka

FORO TAROT CAMOIN

Re: cherche une inspiration

Notapor Catka » Mon Oct 21, 2013 9:40 pm

Cela n'inspire vraiment personne ?
Je sais bien que vous donnez déjà beaucoup de votre temps, vous tous qui commentez les tirages déposés sur ce forum,
il n'empêche que c'est toujours un peu déroutant quand on ne reçoit aucune réponse alors que d'autres messages
en reçoivent une, voire plusieurs, immédiatement.
La parano est toujours tapie en embuscade ...
Enfin, si quelqu'un voulait me donner une explication, au moins je comprendrais mieux ; mon tirage n'est pas parlant ? ma question n'est pas du genre à susciter de l'intérêt ? ou bien alors c'est juste le fruit du hasard ?
Catka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Mon Oct 21, 2013 10:17 pm

Bonsoir

Le message du Tarot: Le repos n'est pas inaction mais préparation. Faites le silence et le calme en vous. Écoutez votre corps, vos membres, votre respiration, votre circulation sanguine. Aimez les, remerciez vos cellules, vos globules. Préparation. Ça va bouger.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Catka » Tue Oct 22, 2013 9:54 am

Merci Constantine,
pour votre belle interprétation qui me parle bien
c'est un conseil précieux et important,
je vous souhaite une jolie journée
catka
Catka

FORO TAROT CAMOIN