Pour Christine 7

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Pour Christine 7

Notapor Malibu » Dom Nov 10, 2013 3:43 pm

Bonjour Christine,

Bonjour :wink:

juste un petit mot parce que j'étais intervenue sur un de tes posts concernant cette vie amoureuse qui est difficile pour toi et qui avait été si difficile pour moi a l'époque (lorsqu'on vit des choses similaires, comprendre est bien plus évident....)

On ne te voit plus sur le forum, je suppose que c'est voulu.
J’espère juste que tu vas bien et que tu reprends des forces.....
j'ai eu l'occasion de lire tes derniers posts et il est évident que c'était une période très difficile que tu vivais.

Mais je sais aussi que tu as des tas de projets professionnels....c'est bien! ca permet de penser a autre chose même si le fond du problème est toujours plus ou moins présent.

Voila, c'était juste pour te souhaiter pleins de bonnes choses et te dire que sur le forum, ben on ne t'oublie pas et tu nous manques!

A bientot

Malibu
Malibu
 
Mensajes: 277
Registrado: Dom Jul 12, 2009 2:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine 7

Notapor christine7 » Mar Nov 26, 2013 11:33 am

Hello Malibu,

merci pour ton petit mot qui me touche beaucoup...Je m'attendais à ce que ce soient d'autres personnes qui me connaissent qui prendraient la peine de se soucier de moi mais traverser des crises permet d'ouvrir les yeux sur les gens et sur soi. C'est un lieu commun.
Pour te repondre, ce n'est pas tant le plan amoureux qui m'empeche d'intervenir à nouveau sur ce forum mais l'etat de santé de mon père que je vois mourir petit à petit depuis plus d'un et il n'est pas facile de voir ceux qu'on aime se desagreger de cette façon. En meme temps, ça ramene à l'essentiel, l'amour qu'on a de l'autre au dela de nos differences et de la douleur qu'on eprouve à l'idée de la perte, c'est ce qu'il a de plus important et ça permet de trouver beaucoup de force pour l'accompagner au depart et d'aider ma mère également pour ce changement de vie. Porter un père dans ses bras tant il est faible, c'est une (é)preuve d'amour que je savais devoir faire un jour mais ça prend quand meme pas mal d'energie et j'ai besoin de me consacrer à ça...Aider les inconnus c'est bien, mais aider ses proches quand ils en ont besoin, c'est mieux :wink:
J'espere que tu vas bien et je jetterai un oeil sur tes tirages de temps à autres ! :wink:
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 2149
Registrado: Mié Mar 20, 2013 10:16 pm
Ubicación: Paris !!!
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine 7

Notapor francine letoile » Mar Nov 26, 2013 11:46 am

Bonjour,

J'ai souvent pensé à toi (je suis de Paris aussi).
Je lis de temps à autre les messages intéressants. J'ai cru comprendre que tu n'interviendrais plus sur le Forum.

Mais puisque tu y passes de temps en temps, voilà, je tenais à te dire que je te mets dans mes pensées, toi et les tiens.
Qu'il y ait des moments de sérénité dans ton entourage et pour toi aussi.

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de Usuario
francine letoile
 
Mensajes: 1883
Registrado: Vie Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine 7

Notapor fabiola » Mar Nov 26, 2013 4:56 pm

Christine,

Tes mots me touchent... j'ai traversé il y a trois ans la même épreuve que la tienne... être présente dans tous les instants est une très grande preuve d'amour... je n'ai pas pu me consacrer entièrement et pleinement à mon père au moment même de sa mort et je le regrette encore aujourd'hui, encore trop prise que j'étais dans un licenciement qui me pompait toute mon énergie et m'éloignait de lui alors qu'il aurait du être ma seule et unique priorité... J'ai été là mais pas tout le temps et pas à la fin....
Je te souhaite un grand courage pour mener à bien cet accompagnement, je souhaiterai tellement revenir en arrière pour le faire moi même....

Toutes mes pensées vont vers toi et ton père, doucement et sincèrement.
fabiola
 
Mensajes: 502
Registrado: Sab Jun 06, 2009 8:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine 7

Notapor christine7 » Mar Nov 26, 2013 5:04 pm

merci beaucoup Francine et Fabiola...désolée pour le ton melodramatique, mais je voulais simplement dire que dans la maladie, le superflu, l'ego et les masques disparaissent et simplement l'essentiel subsiste entre les êtres et c'est effectivement paradoxalement une chance de pouvoir vivre ces moments avec ses proches, difficile mais humainement tres riche quand on est d'un âge mature comme moi....Fabiola, si tu n'as pu le faire, c'est que ce n'etait pas le bon moment pour toi, mais les âmes de nos proches sont toujours là et on peut leur parler, qu'ils soient de ce coté-ci ou de l'autre coté du voile... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 2149
Registrado: Mié Mar 20, 2013 10:16 pm
Ubicación: Paris !!!
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine 7

Notapor fabiola » Mar Nov 26, 2013 5:16 pm

Ne t'excuse pas, j'ai pas ressenti le ton mélo dont tu parles, c'est juste vrai et ça m'a parlé... Reçois simplement toute mon affection.
fabiola
 
Mensajes: 502
Registrado: Sab Jun 06, 2009 8:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine 7

Notapor zinawane » Mar Nov 26, 2013 6:32 pm

Bonsoir Christine,

de tout coeur avec toi

ça fait très plaisir de recevoir de tes nouvelles
j'ai souvent pensé à toi,
je t'adresse toutes mes pensées de soutien

zinawane
zinawane
 
Mensajes: 3701
Registrado: Lun Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine 7

Notapor ANNA » Mar Nov 26, 2013 9:39 pm

Tout mon soutien en ce moment Christine.

Un bisou.
Avatar de Usuario
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 6518
Registrado: Mié Nov 28, 2007 5:20 am
Ubicación: cosmos
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine 7

Notapor christine7 » Mié Nov 27, 2013 6:19 pm

merci Anna,
un bisou pour toi aussi.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 2149
Registrado: Mié Mar 20, 2013 10:16 pm
Ubicación: Paris !!!
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine 7

Notapor westort » Mié Nov 27, 2013 8:12 pm

Bonsoir Christine,

je te souhaite bon courage pour ce que tu traverses et je tenais à te remercier encore pour l'aide que tu m'as apporté. Encore aujourd'hui j'avance grace à ce que nous avions dégagé de mon histoire il y a environ un an :D .

Je t'embrasse,

Caroline
westort
 
Mensajes: 1076
Registrado: Dom Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine 7

Notapor christine7 » Mié Nov 27, 2013 10:20 pm

Merci Caroline et merci à toi aussi Zinawane, je n'avais pas vu ton message.
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 2149
Registrado: Mié Mar 20, 2013 10:16 pm
Ubicación: Paris !!!
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine 7

Notapor Marie Madeleine » Mié Nov 27, 2013 10:30 pm

Bonsoir Christine,

Je peu comprendre ton message.

Il n'y a pas un jour qu'il passe que je ne pense pas à toi et ton papa, ta maman, ta sœur, tes enfants dans cette épreuve. Et je prie pour vous.

Et comme tu dis, pouvoir accompagner un proche en fin de vie de la facon que tu le fait cela vaux tout l'or du monde.

Savoir laisser partir ton papa de l'autre côté du miroir avec tant d'amour, c'est un cadeau que tu lui fait à lui, mais c'est également un cadeau que tu fais à toi et cela montre quel belle personne tu es, mais de ca j'en ai jamais douté, malgrès les petits heurts qu'on à pu avoir.

Beaucoup de courage encore, mais également de l'amour et la lumière vers toi et ta famille.

Et puis comme tu dis c'est bien d'aider les gens en général, mais c'est encore plus important d'être présent pour aider nos proches quand ils en ont besoin.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de Usuario
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4945
Registrado: Dom May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine 7

Notapor christine7 » Vie Nov 29, 2013 10:49 am

Salut Marie-Madeleine,
merci pour ton soutien...et oui, des petits heurts nous en avons mais nous savons l'une et l'autre que les divergences d'opinion, ce n'est pas important dans la vie, l'essentiel est de voir avec le coeur... :wink:
bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 2149
Registrado: Mié Mar 20, 2013 10:16 pm
Ubicación: Paris !!!
FORO TAROT CAMOIN


Volver a De la pluie et du beau temps (français)

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 7 invitados