un tirage à étudier et retenir peut-être ...

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

un tirage à étudier et retenir peut-être ...

Notapor tjrconfiante » Mar Nov 19, 2013 3:09 pm

coucou amis du Tarot....

un truc que je voulais vous faire partager, parce que intéressant me semble t'il.

Je suis du genre "chercheuse" et je fais souvent des "tests"-
Hier soir, comme souvent d'autres soirs, je me suis faite un tirage pour savoir de quel bois allait être ma journée d'aujourd'hui (pas mal pour aider à comprendre des assemblages.... on attend pas trop). Bref résultat du tirage était le suivant
:Tar20U:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar16U:

Ce matin en arrivant au bureau (c'est moi qui ouvre), j'ai découvert qu'on avait été cambriolé, qu'ils (?) étaient venus pour un coffre fort (vieux de l'avant guerre, avec ma caisse café dedans - 400.-), qu'ils l'avaient descendu dans les wc pour l'ouvrir à la meule (c'était donc prémédité), et qu'ils avaient fracassé les portes d'accès aux bureaux bien sûr...
Après, c'est scénario normal qui se passe dans de tels cas, police, déposition, prises d'empruntes etc... sans oublier rangement...

bref, ce tirage veut donc dire "vol"
parce que cet après midi je vais me faire un bon film, ne pas me prendre la tête, et faire le repas du soir. Donc à première vue rien de transcendant...

voilà c'était juste pour transmettre.... :mrgreen:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de Usuario
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 5624
Registrado: Vie Feb 12, 2010 9:41 pm
Ubicación: suisse
FORO TAROT CAMOIN

Re: un tirage à étudier et retenir peut-être ...

Notapor constantine » Mar Nov 19, 2013 3:51 pm

Bonjour

Sans me satisfaire de cette mésaventure bien évidement je suis assez ravi de constater que cela pourra calmer ceux qui veulent absolument sauter de joie quand la maison Dieu est endroit.
constantine
 
Mensajes: 553
Registrado: Sab Sep 21, 2013 7:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un tirage à étudier et retenir peut-être ...

Notapor Cartevitale » Mar Nov 19, 2013 6:02 pm

Hello vous deux,

constantine escribió:
... je suis assez ravi de constater que cela pourra calmer ceux qui veulent absolument sauter de joie quand la maison Dieu est endroit.


Ben pourquoi? :roll:

Si tu prends ici l'épisode du coffre fort attaqué à la meule , quoi de plus visuel comme tirelire :mrgreen: que cette Maison Diev qui laisse échapper ses deniers forcée par la lame de Lame XIII.
Jamais sans ma carte
Avatar de Usuario
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 3813
Registrado: Sab Dic 06, 2008 1:24 pm
Ubicación: Pariiiiis
FORO TAROT CAMOIN

Re: un tirage à étudier et retenir peut-être ...

Notapor constantine » Mar Nov 19, 2013 6:43 pm

Re

Mais je suis bien d'accord avec vous Cartevitale, sauf que les seuls qui sautent de joie sont ceux qui ont le butin.
Du fait que le tirage est fait par Tjrconfiante, je me demande si celle-ci ne serait pas complice de ce larcin pour que la Maison-Dieu soit à l'endroit. Mais non je plaisante. :lol:
constantine
 
Mensajes: 553
Registrado: Sab Sep 21, 2013 7:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un tirage à étudier et retenir peut-être ...

Notapor tjrconfiante » Mar Nov 19, 2013 7:29 pm

j'espère bien... :shock: :D
En fait la md je la ressens à la fois comme le coffre et le bâtiment. J'y retrouve le choc que j’ai ressenti quand je suis arrivée sur le palier de la porte, à ma sortie d’ascenseur. C’était l’bocson…
Le pendu me fait penser au wc. Je crois que c’est en lien avec un autre tirage ou il représentait les tuyaux d’une salle d’eau.
Et j’ai l’impression de pouvoir y lire « ton argent s’envole », du reste le pendu se fait la malle…. :mrgreen:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de Usuario
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 5624
Registrado: Vie Feb 12, 2010 9:41 pm
Ubicación: suisse
FORO TAROT CAMOIN


Volver a De la pluie et du beau temps (français)

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado