POUR CONSTANTINE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POUR CONSTANTINE

Notapor ALINETTE » Thu Dec 05, 2013 5:45 pm

Bonjour Constantine,
J'ai passé mon oral tout à l'heure, un peu stressée mais j'ai quand même pu répondre à certaines questions assez technique. J'étais un peu plus détendue que la première fois. Qu'en penses le tirage ? Toujours positif ?
Merci de ta réponse.
Très bonne soirée;
Bises
:Tar00U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
ALINETTE

FORO TAROT CAMOIN

Re: POUR CONSTANTINE

Notapor constantine » Thu Dec 05, 2013 9:03 pm

bonsoir
vous avez du parfois etre un peu brouillon soit sur le fond soit sur la forme, mais je pense qu'on peut tabler sur une réussite. Je suis dans un aéroport et sur un smart ce n'est pas pratique. bonne soirée.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ALINETTE » Fri Dec 06, 2013 8:41 pm

Chère Constantine,
Je vous annonce que j'ai été reçue à mon concours et que j'en suis très fière (classée 4ème sur 14). Je vous remercie pour votre bon conseil.
Puis-je me permettre de vous poser une question d'ordre sentimentale ? Mon compagnon depuis maintenant 22 ans a eu une réaction très étrange à l'annonce de ce succès. Il m'a dit ' maintenant tu vas ramener plus d'argent ou pas". Comment dois-je interpréter cela ? Merci de votre réponse.
Très bonne soirée.
Très cordialement

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar15U:
ALINETTE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Fri Dec 06, 2013 11:02 pm

Macho :x
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ALINETTE » Sat Dec 07, 2013 9:23 am

Bonjour Constantine,
Entièrement d'accord mais en plus très déçue par cette réaction. Je suis en train de me demander s'il n'est pas avec moi uniquement pour profiter de mon fric.
J'avoue que cela a gâché ma joie en arrivant le soir.
Je ne vous trouve pas très expressive sur le tirage. Cela veut dire qu'il n'y a rien en dire malgré ça ?
Ci-joint un autre tirage au cas où celui-ci serait plus révélateur.
Merci encore Constantine.
Bon week-end.
:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar16U: :Tar09U:
ALINETTE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Sun Dec 08, 2013 1:29 am

je suis en voyage . ce n'est pas facile de répondre. a bientot.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ALINETTE » Mon Dec 09, 2013 8:10 pm

Bonjour Constantine,
J'attendrais donc votre retour de vacances avec impatience.
En attendant profitez-en bien.
Sincèrement
ALINETTE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ALINETTE » Fri Dec 27, 2013 8:36 am

Bonjour Constantine,
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Que vous avez passé un joyeux noël en présence des personnes que vous aimez.
En ce qui me concerne, j'ai passé un noël quelconque, vide de joie et de festivité. Toujours au même endroit, avec les mêmes personnes.
Une routine amère qui me fait chaque année aux alentours du 15 décembre, vivre dans le stress et la déprime. Ma fille, âgée de 20, vit sa vie de jeune femme (normal !!!) et moi, seule avec le père de ma fille (vie commune de 22 ans) que je n'aime pas (et n'ai jamais aimé). Que me conseille les cartes, Constantine, s'il vous plait ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ALINETTE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Fri Dec 27, 2013 10:32 am

Bonjour Alinette

Je n'étais pas en vacances et j'ai passé Noël au boulot. :D , le nouvel an sera pareil.
Pour votre dernier tirage, il n'est pas très engageant. Trois cartes vous invitent a sortir de ce carcan. Le Diable, le Soleil et la Maison-Dieu. Il va sans doute être temps de "péter les plombs". La fin d'année est généralement le moment des mises au point, vous êtes actuellement dans une configuration de jeu "froid" vous pouvez dès à présent chercher ce qui peut réchauffer ce jeu. Les trois cartes citées auparavant vous le rappellent. Faire les poussières. Oser, aimer, exploser.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ALINETTE » Fri Dec 27, 2013 2:28 pm

Bonjour Constantine,
Merci pour le temps pris afin de me répondre.
Sortir de ce carcan, comme vous dites, c'est tout juste. Un jeu froid cela veut dire quoi ?
Trois cartes m'y invitent, elles me conseillent donc à "péter les plombs" ? Pourquoi ai-je si peur de le faire alors qu'il y a si longtemps que je rêve de le faire ?
Vis à vis de ma fille, quelles seront les conséquences ? Je ne voudrai pas qu'elle refuse de me revoir si je quittais son père ?
Le tirage qui suit vous apporte plus de précision ?
Merci encore Constantine.
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar10U:
ALINETTE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ALINETTE » Fri Jan 16, 2015 6:50 pm

:Tar19U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace:

Chère constantine
Tout d'abord mes meilleurs voeux en cette nouvelle année.
Lors de nos derniers échanges, vous me parliez d'oser, de vivre. Je suis dans une partie de ma vie où je suis en pleine remise en question.
Mon frein c'est ma fille en pleine période d'examen en fin d'année (mai-juin). Je ne veux pas la perturber. Le tirage ci-dessus montre t-il toujours ce pétage de plomb qui m'enverra tout bouler ? merci pour votre réponse. Bonne soirée
ALINETTE

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT