va-t-on vivre une histoire d'amour ensemble?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va-t-on vivre une histoire d'amour ensemble?

Notapor Lola1 » Sun Dec 15, 2013 9:35 pm

:Tar13U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar10U:
:TppfFR:

Bonsoir,
J'aimerais savoir si suite à maintes péripéties et quiproquos je vais finalement vivre une histoire d'amour avec un homme de mon boulot. Est-ce qu'on va finir par s'unir?
Merci à vous!
lola
Lola1

FORO TAROT CAMOIN

Re: va-t-on vivre une histoire d'amour ensemble?

Notapor omicron » Mon Dec 16, 2013 4:30 pm

Bonjour,

à mon sens non.
On dirait qu'il va partir, à moins que ça ne soit toi ? ou que ça soit lui qui va vers sa vie, du changement, du renouveau.
Je ne sais pas exactement mais il n'y a pas d'énergies d'union à mon sens dans ce tirage.

Le tirage étant tout à l'endroit, cela ne semble pas problématique, peut-être que cette relation ne devait pas voir le jour ou n'aurait pas été ce que tu en espérais. En tout cas je crois que le plus sage là c'est de laisser tomber et d'avancer vers autre chose.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Re: va-t-on vivre une histoire d'amour ensemble?

Notapor Lola1 » Tue Dec 17, 2013 2:13 pm

ok, merci bcp
Lola1

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT