quel conseil ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel conseil ??

Notapor christine7 » Thu Jan 09, 2014 4:59 pm

Bonjour à tous,
quel conseil tarot me donne-tu vis a vis de cet homme pour recuperer notre argent ?
:Tar00U: :Tar15U: :Tar21U:
:TppfFR:

merci d'avance pour vos lumieres... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: quel conseil ??

Notapor Sylviie » Thu Jan 09, 2014 6:01 pm

bonsoir Christine :P
il est temps d'employer la Ruse pour arriver a tes fins

bonne chance :D
Sylviie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Thu Jan 09, 2014 8:36 pm

Bonsoir à tous les intervenants de ce post,

Christine,

cela fait plusieurs fois que tu poses la question. Je ne suis pas intervenue sur tes mails précédents relatifs à cet argent à récupérer.
Cette fois, je me permets de te poser la question qui "me brûle les lèvres"... :

(sans trop de détails...), comment cet argent a-t-il été "bloqué" entre les mains de cette personne ?
Légalement, es-tu en droit de le récupérer ?

La date d'échéance est-elle respectée (s'il y en avait une ?) ?

Tu demandes "quel conseil ?" . Les lames ne sont pas à proprement parler des lames d'action, sauf à considérer que le MAT (au passé) s'est mis en route vers le DIABLE (ton débiteur ?), et t'annonce une idée de "MONDE" (celui qui est seul dans son monde, donc "délié" de tout ce qui est matériel ?).

J'aurais bien aimé voir sortir des lames comme la JUSTICE ...

Pourquoi cet "argent" échappe-t-il à la JUSTICE ?
Y a-t-il des écrits attestant une "reconnaissance de dette "(ou quelque chose de similaire ?).
3 lames (valence haute) pour récupérer un bien matériel... Y aurait-il autre chose (une valeur morale sans plus ?).

Pour passer du DIABLE au MONDE, tu aurais donc assimilé l'AMOUREUX et cela n'a pas eu le résultat escompté. Que s'est-il passé depuis lors ? L'AMOUREUX balance entre deux... Ne serais-tu pas allée dans la bonne direction pour récupérer cet argent ?

Est-ce que cela t'inspire...
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Jan 10, 2014 9:59 am

Sylviie escribió:bonsoir Christine :P
il est temps d'employer la Ruse pour arriver a tes fins

bonne chance :D

salut Sylviie :wink:

la ruse...? En fait, je pensais plutot à une attitude quelconque puisque rien ne depend veritablement de moi... :wink:

Salut Francine,

Il n'y a pas d'histoire avec la justice car c'est plutot une dette morale, un engagement sur l'honneur. Il m'a deja remboursé une bonne partie mais je sais qu'il a des pbl financiers lui meme egalement. En fait, curieusement j 'ai toute confiance (et le passé m"a prouvé que mon intuition etait juste) mais ma question relevait purement du coté energetique et pour savoir ce qu'il etait bon de faire (ou pas) pour l'aider à accelerer les choses (si cela est possible)..: dois je insister, retourner le voir , rester en contact ou continuer à lui lacher la grappe ?

PS ; Le Mat regarde Temperance :wink: :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Fri Jan 10, 2014 10:14 am

Bonjour,

voilà qui est plus clair, dette morale résonne mieux dans le MONDE (et explique l'absence de Justice terrestre).

Pourquoi (avec l'AMOUREUX sous-jacent du Diable au Monde) ne pas se rappeler à son bon souvenir, en l'informant (s'il ne le sait déjà) que le décès de ton père te place dans une situation telle que ces liquidités seront les bienvenues (pourquoi ne pas lui proposer à chaque 21 - Monde - du mois un remboursement ?). Cela allègera le poids de chacun, et activera la notion de légèreté contenue dans le Monde. Donner des ailes aux remboursements (sachant que vous seriez tous encore liés jusqu'à l'apurement).

Est-ce que cela te dit quelque chose ?

Bonne journée.
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Fri Jan 10, 2014 10:15 am

Suite...
Je sais que tu ne goûtes pas trop les calculs suivants, mais sait-on jamais ...

XV et XXI culminent en ERMITE (soit 9 échéances). Cela tient-il la route ?
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Feb 14, 2014 8:54 pm

Hello,

petit retour : tout tenté mais negatif sur toute la ligne....tant pis.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Sat Feb 15, 2014 5:50 pm

ruse= séduction ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sat Feb 15, 2014 6:33 pm

Tu parles, Charles ! :mrgreen:
Non, nous avons tout essayé avec lui, rien ne fonctionne.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Sat Feb 15, 2014 11:46 pm

Bonsoir Christine, bonsoir Yann, bonsoir Sylviie,

ne pas lâcher le morceau... Revenir à la charge.

Le premier tirage montre le Diable - celui qui tient - maîtrise 2 personnages :
celui tourné vers le Mat - qui ?
celui tourné vers le Monde - qui ?

Chercher un argument "choc" pour le décider à restituer ce qui t'est dû...

Je persiste et signe : faut continuer le combat, Christine ! Tu me décevrais ... si tu t'arrêtais !

Bonne soirée
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Feb 16, 2014 12:55 pm

salut Francine,

francine letoile escribió:Le premier tirage montre le Diable - celui qui tient - maîtrise 2 personnages :
celui tourné vers le Mat - qui ?
celui tourné vers le Monde - qui ?

ma foi, cela peut simplement etre ma soeur et moi comme nous sommes dans la meme situation vis à vis de lui.... :mrgreen:
francine letoile escribió:Je persiste et signe : faut continuer le combat, Christine ! Tu me décevrais ... si tu t'arrêtais !

Francine, le combat peut prendre une forme parfois differente ... :wink:
Combattre c'est ce que je sais faire basiquement de mieux mais quand ça ne fonctionne pas, il y a quelque chose à en comprendre... :idea: :?:

Le Diable c'est un piege mais c'est aussi une forme de dependance...la femme du monde est libre et elle fait ce qui lui plait....peut etre que lorsque je ferais ce que j'aime, en toute liberté et sans dependre de personne , et bien peut etre que cet argent se liberera.... :idea: En fait, cette situation, c'est le reflet de ce que je vis actuellement. Ce qu'on vit exterieurement est l'echo de ce que l'on est interieurement, en tous cas, c'est comme ça que je vois les choses...

à cogiter....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Sun Feb 16, 2014 7:03 pm

Bonsoir à tous et toutes,

avais-tu fait la demande en ton nom seul ? Ou au nom de ta soeur aussi ?

Tu disais que ce "débiteur" avait des soucis côté finances. Comment pourrais-tu savoir si cela s'est arrangé de son côté ?

"quel conseil tarot me donne-tu vis a vis de cet homme pour recuperer notre argent ?"

Selon toi, quelle (s) lame(s) ferai(en)t référence à un conseil ?
Cet argent est-il "encore" récupérable ?
N'y a-t-il personne dans ton entourage qui pourrait lui rappeler la valeur de la parole donnée ?
Certes, ce que l'on vit intérieurement peut parfois être l'écho de ce que l'on vit dans la réalité !
Mais si tu penses que cet argent t'est dû légitimement (selon un code moral vous ayant tous liés par le passé),
pourquoi ne pas être convaincue (en dehors de ce que tu vis dans la matière - qui n'engage que ta personne ! et pas ce "débiteur") que tu es en droit de récupérer cet argent (ne pas lier la récupération légitime à ta situation, ni à ses difficultés), quelle que soit la situation matérielle ? Une dette morale reste une dette morale (par temps de paix ou de guerre). La "morale" (l'engagement sur l'honneur) ne connaît pas de frontière ! Et si c'était seulement un point de vue différent ? Si tu déplaçais le curseur sur la vraie réglette ?

Ne sais pas si ça peut t servir.

Bonne soirée
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT