Bonjour
Jusqu'ici je n'ai pas eu de retour.. J'aimerais bien un de vos conseils.. Je vis depuis plus de 12 ans avec mon mari et notre relation a tjs été chaotique..En décembre nous parlions divorce et depuis que je me suis renseignée sur les démarches il se comporte comme un petit chaton!!! Alors j'attends, et je pense que je vais laisser tomber les démarches... C'est du bonus pour tout le monde.
Parallèlement, j'ai un ami pour qui j'ai beaucoup d'affection, il habite loin de chez moi et nous voyons très peu. Il me correspond professionnellement et nous passons tjs de très bons moments ensemble.. J'aimerais savoir si cette personne (divorcée et plsu agée) pense à moi, bien que je pense qu'il ait peut être qqun maintenant. Dans l'idéal ce serait avec lui que j'aimerais vivre une relation durable et sincère.. mais la réalité est toute autre, vous pourriez m'aider?!!! Parfois je suis à la limite du burn out!
Merci d'avance
Avenir?
Messagepar Gisela » Jeu Jan 09, 2014 10:25 pm
Bonjour à tous,
Etant donné le peu de succès du tirage précédent, je pense que ça ne devait pas être très folichon!!! Alors je recommence.. Mais je sais me raisonner et peut tout entendre, alors pourriez-vous m'éclairer sur mon futur sentimental? Au fond de moi, j'aurais souhaité ce changement, mais je vois que je dois me résigner.. Dois-je oublier cet ami qui m'entoure et qui m'attire? et passer à autre chose

Gisela