Bonjour Etresoie,
Merci pour cette interprétation, je m'y retrouve totalement.
J'ai commencé une formation par correspondance sur les plantes médicinales, ce qui pour moi va inclure aussi la production donc permaculture...
J'étais venue ici spécialement pour compléter le côté pratique mais la première ferme ne produit plus et la deuxième m'a refusé.
D'où le mat envers, mes doutes, déjà présents sur ma capacité à faire ce métier n'ont fait que grandir. Pourtant je sens que c'est "juste". L'idée d'oser est aussi assez présente, je pense que c'est un des mes "challenges".
Concernant le travail je comptais passer par des agences, mais n'étant pas sur place ça me semble compliqué. Surement la mise au point prise de tête, sans compter les heures de recherche internet.
J'ai rencontré une dame qui m'a proposé du travail, sur la première ferme où j'étais, elle veux la racheter, mais la proprio actuelle ne semble pas sûre sur la vente... ce qui repousserait facilement à 1 ou 2 mois, si ça se faisait, mes débuts et j'ai besoin de travailler très rapidement, quitte à y retourner plus tard.
On m'a donné des contacts travail récemment, je vais voir si ça marche.
Désolée pour la longue détente, j'espère que ces nouvelles infos facilitent la tâche ,
Merci de t'être arrêtée, ça m'aide à y voir plus clair.
Bon weekend