est ce encore possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce encore possible?

Notapor bouloche » Mon Mar 10, 2014 10:43 am

bonjour,je pressent qu'un "ex" ami veut revenir dans ma vie.bien que cet homme soit très charmant,les évènements passés avec lui m'ont laissés un goût amer.Pensez vous qu'une reprise entre nous est possible mais sur des bases saines?Est il sincère,ou cette relation peut nous emmener?merci a celui ou ceux qui pourront m'éclairer..:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar04U:
:TppfFR:
bouloche

FORO TAROT CAMOIN

Re: est ce encore possible?

Notapor bouloche » Mon Mar 10, 2014 11:58 am

:Tar16U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pardon??!!je réitère ma question avec un nouveau tirage car je n'ai vraiment pas cette impression.cette personne est plus respectueuse que ca...
bouloche

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Mar 10, 2014 1:25 pm

je réitère ma question avec un nouveau tirage car je n'ai vraiment pas cette impression.cette personne est plus respectueuse que ca...

Bonjour Bouloche,

vous a t'il dit pourquoi il revenait vers vous? ce qu'il attend de vous?

Dans le premier tirage que vous avez fait, vous êtes en mauvaise posture, comme si vous aviez été blessé par quelque chose concernant cet homme, pouvez vous me dire ce qu'il en est?

le tarot vous demande de ne rien faire par rapport a lui pour le moment.....de prendre bien le temps de réfléchir.

Le diable envers au présent dans votre second tirage peut être inquiétant!

cet homme est déjà en couple? j'ai l'impression qu'une femme a sacrément réglé ses comptes avec lui....

Faites attention, je ne sens pas ce second tirage, mais avec des explications complémentaires de votre part, peut être arriverons nous a décoder un peu plus.

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bouloche » Tue Mar 11, 2014 12:17 pm

bonjour Océan,alors je confirme,oui,cet homme m'a déçu par le passé.en effet,j'ai très vite pensé qu'il n'était pas réellement seul,mais je n'ai jamais eu mes réponses..j'ai suposé qu'à un certain moment,une femme(ex?) est revenu dans sa vie et ça a tout chamboulé...mais ce n'est que des suppositions.sinon,qu'entendez vous par"une femme qui a reglé ses comptes avec lui?"n'y aurait il pas une histoire d'argent,d'immobilier la dessous?et merci Océan.
bouloche

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Mar 11, 2014 12:53 pm

bouloche escribió:bonjour Océan,alors je confirme,oui,cet homme m'a déçu par le passé.en effet,j'ai très vite pensé qu'il n'était pas réellement seul,mais je n'ai jamais eu mes réponses..j'ai suposé qu'à un certain moment,une femme(ex?) est revenu dans sa vie et ça a tout chamboulé...mais ce n'est que des suppositions.sinon,qu'entendez vous par"une femme qui a reglé ses comptes avec lui?"n'y aurait il pas une histoire d'argent,d'immobilier la dessous?et merci Océan.

je ne sais pas si ca parle d'argent ou d'immobilier mais la papesse qui envoie la faux sur l'empereur, c'est violent!

je pense qu'il faut vous protéger. Vos tirages ne m'inspirent pas confiance....mais c'est a vous de voir.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bouloche » Tue Mar 11, 2014 1:42 pm

ok,alors peut etre en demandant au tarot "qu'est ce que cet homme cache?"
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
bouloche

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT