Bebetches escribió:Bonjour Océan,
Alors, par rapport à l'homme que je connais, il est séparé et a deux filles de 9 et 14 ans. Je sais qu'il a été trompé et que sa compagne (mère de ses filles), l'a quitté. Je sais également qu'il papillonne à gauche et à droite.
Il y a effectivement un homme dans mon entourage professionnel (j'étais sa secrétaire mais j'ai changé de service) pour lequel j'ai eu des sentiments (et je suis toujours très heureuse de le voir quand je le croise) mais il est marié et on ne construit pas son bonheur sur le malheur des autres n'est-ce-pas...
Quand à mon ex-mari (pour lequel je n'ai plus de sentiments), je suis bien obligée de le voir chaque semaine puisque nous avons eu un enfant et que c'est la garde alternée (lui a refait sa vie depuis bien longtemps... il était déjà avec quelqu'un bien avant que je ne le quitte!).
Tout cela est bien compliqué n'est-ce pas?
Merci de ta réponse Océan. Belle journée à toi.
Bonjour,
merci pour toutes ces explications.....
j'en reste pas moins déconcertée car je ne sais toujours pas qui est cet empereur qui trône au milieu de ton tirage.....est ce ton mari? possible! c'est aussi celui qui serait dans le premier tirage alors! celui qui a fait donc un choix entre deux femmes! toi et elle.....
alors si je dois reprendre ta question précise par rapport a ce tirage précis, la réponse est non! pas de nouvel homme a l'horizon......en tous cas, pas dans ce tirage la!
Désolée
mais mais.....la carte du jugement en fin de tirage est de très bon augure......alors garde bien tous tes sens en alerte
A bientot
Océan