L'hermite en fin de tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'hermite en fin de tirage

Notapor stellayluna » Tue Mar 18, 2014 6:22 pm

Bonjour aux passants qui passent et qui peut être voudront bien éclairer ma lanterne. :D
à ce propos....

Voilà j'ai demandé aux tarots si la situation familiale que je vie actuellement va s'améliorer durablement.
( grand flou- confiance perdue- tentative de conciliation- communication retrouvée)
Donc voilà en résultat le soleil et le monde qui me remonte les bretelles, et qui doivent donc présager du meilleur.
L'hermite indique t il du long terme en fin de tirage sachant que s'était la question initiale :shock:

Si cela inspire quelqu'un...alors merci
et à bientôt

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar09U:
:TppfFR:
stellayluna

FORO TAROT CAMOIN

Re: L'hermite en fin de tirage

Notapor Océan » Tue Mar 18, 2014 6:32 pm

Bonjour aux passants qui passent et qui peut être voudront bien éclairer ma lanterne. :D
à ce propos....

Voilà j'ai demandé aux tarots si la situation familiale que je vie actuellement va s'améliorer durablement.
( grand flou- confiance perdue- tentative de conciliation- communication retrouvée)

Si cela inspire quelqu'un...alors merci
et à bientôt

Bonjour,

tu es en couple apparemment! tu as des enfants?

Tu peux expliquer un peu ce qui fait que tu poses cette question?
ça permettra de mieux cerner ce tirage?

A te lire

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor stellayluna » Tue Mar 18, 2014 6:59 pm

Merci Océan pour ton intérêt.
Mon conjoint et moi même avons eu un différent de taille alors qu'il était en déplacement à l'étranger.
Il y a eu rupture de contact et perte de confiance lui espérant que je revienne sur mes décisions.
Quand aux enfants, le désir est là car il est question d'en mettre un en route.

J'ai pris le temps de réfléchir à la situation et à notre engagement, et j'ai remis les choses à plats avec lui récemment.
Il est sous le choc du ressenti dont je lui ai fait part.
Alors je me demande comment cela va évoluer et si un retour à la normale est possible si c'est le cas il est probable qu'il rentre en France ou que j'aille le rejoindre à l'étranger.
Voilà cela peut être t'éclairer et moi aussi sur Sir l' Hermite en fin de tirage! :D

Merci tout plein pour le déchiffrage :!: ...
stellayluna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Mar 18, 2014 7:18 pm

Merci pour ces explications

effectivement on voit bien au passé cette réflexion que tu as eu par rapport a ton couple et a la position que tu as prise....
la force ré-insuffle une nouvelle énergie dans ton couple mais, comme tu le remarques, la seule carte renversée est solutionnée par 4 cartes!!!!

l’Hermite a la fin met l'accent sur une réflexion a avoir met il met aussi l'accent sur quelque chose qui ne va pas! et la c'est toi de toute évidence! la problématique dans cette histoire vient de toi, de tes projets qui, au regard de ce que tu écris semblent précis mais dans la réalité, peut être pas aussi précis que cela!
tu as des doutes par rapport a quelque chose? par rapport a ton couple? a un membre de la famille???? par rapport a ce voyage a l'étranger? La roue bloquée a coté du monde pourrait etre ce voyage a l'étranger dont tu parles! mais la roue est bloquée...... :?

Le pape face au soleil tout en haut est de bonne augure!
mais il faut déjà que tu fasses un petit point avec toi mime!
tu tournes le dos a l’Hermite comme si il y avait des choses que tu ne voudrais pas apprendre...comme si tu ne voulais pas que certaines choses soient mises en lumière....

quelque chose t'inquiètes de toute évidence....au point que tu as du mal a t'investir.....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor stellayluna » Tue Mar 18, 2014 7:35 pm

Très bien Océan alors je vais demander:

Qu'est ce qui peut débloquer la situation de mon côté?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar19D:
:TppfFR:

apparement le Jujement ! :D

Encore merci pour tes éclaircissements.
stellayluna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Mar 18, 2014 7:46 pm

stellayluna escribió:Très bien Océan alors je vais demander:

Qu'est ce qui peut débloquer la situation de mon côté?

Encore merci pour tes éclaircissements.

ben oui, mais tu ne m'aide ps beaucoup! tu ne me dis pas si je suis dans le vrai ou si je suis a coté de la plaque!

Alors je tente avec les seuls éléments que me donne ce tirage!
le soleil a l’envers peut représenter pas mal de choses.....les conflits dans ton couple serait certainement la réponse la plus appropriée dans la situation que tu m'as présenté! ou des non dits, un manque de communication!
Tu as dit a ton conjoint ce qui n'allait pas apparemment mais avez vous eu une explication de fond? Une explication qui permet de mettre en évidence tout ce qui ne va pas avec les réponses qui vont avec?

au présent la faux, c'est pas rien et c'est toi qui en est a l'origine! comme si il était nécessaire de tout "nettoyer" pour continuer! mais la faux vient se frotter au soleil renversé!!!
une conversation entre deux personnes adultes, une communication sur un même plan sans que l'un prenne le pas sur l'autre semble tout a fait nécessaire!

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor stellayluna » Tue Mar 18, 2014 8:12 pm

Stella y Luna à Océan ... C'est ti pas beau ça! Rien ne vaut la nature

Hé hé! :lol:
C'est vrai je ne t'ai pas beaucoup aidé Océan !
Mais non! tu n'es pas à côté de la plaque!
Il y a eu blocage en effet mais dernièrement je me suis décidée à communiquer clairement.
Aussi j'ai pris des initiatives qui vont dans le sens d'une vrai discussion entre adultes.
Car de toute évidence j'ai choisi un compagnon qui préfère que ce soit les femmes qui choisissent pour lui! :roll:

Nous verrons jusqu'où cela nous mènera.
Car il n'y a pas de visibilité sur la finalité, excepté le tirage précédent avec le pape et le soleil qui se font de l'oeil.

Merci de tout coeur
et à bientôt
stellayluna

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT