LE SOLEIL invite à une nouvelle forme d' utiliser l' économie, en faissant un bon usage, partage.
J'ai réfléchi à ça et effectivement ,c'est déjà ce que je fais ,et de plus en plus, une nouvelle façon de consommer...Mais je me demande du coup aussi si ce Soleil est une si bonne nouvelle que ça

, parce que ça veut dire aussi dans ce sens cette solidarité, ce partage différent ( occasion, troc etc ) , plus les moyens de consommer autrement même si envie...Donc en un sens , ça ne me dérange pas parce que mes valeurs sont en accord avec ça et une décroissance volontaire , mais si ça implique une précarité derrière...

Le Soleil n'étant pas une carte financière, je me demande si, comme c'est souvent le cas avec trois cartes , de belles cartes ne donnent pas une réponse si bonne que ça mais beaucoup plus subtile ...
Bon, l'essentiel ,c'est qu'elles sont à l'endroit , donc bien vécu quoi que ce soit

Ce qui correspond au fait que, comme dit, plus d'angoisse contre toute logique...
Pour plus de précisions du coup, j'ai repris ta phrase Anna et demandé :
Est-ce que je vais vers une réussite dans la matière ?
Tirage qui me semble rassurant avec la femme du Monde au bout . Le Mat envers et la ligne solution sont logiques car ils représentent ,je pense , ma difficulté à reintégrer ,quelle que soit la façon, le monde du travail . Je pense que ce Soleil qu'il regarde c'est l'envie de rester dans un cocon , chez moi que je ressens , et que j'accepte parce que c'est une période nécessaire pour me reconstruire , me consolider, d'ailleurs le soleil est à l'endroit . Peut-être aussi le fait que j'ai du mal à me détacher des relations avec les autres, que je leur donne trop d'importance parce que je suis dans l'affectif , idem mes enfants, ce qui me freine dans ma marche en avant...Les cartes du passé sont claires, je crois , dans cette lune, à la fois la séparation, la maladie, le travail sur moi , tout cela à l'endroit parce que derrière. Quant à la femme du Monde , quoi que ça recouvre ,c'est au moins rassurant de finir un tirage sur cette question ainsi

Ce que j'apprécie dans mes tirages depuis quelques temps, c'est que de moins en moins de cartes à l'envers . Et ça correspond à ce que je ressens , à savoir une stabilité en train de s'installer enfin en moi, et ce quoi qu'il y ait comme faits à l'extérieur.
Si ça vous inspire autre chose , n'hésitez pas

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .