Avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir

Notapor stephjtm43 » Sat Mar 22, 2014 5:32 pm

Bonjour,

Je suis en couple depuis peu (15 mars 2014), avec un ex, on était sorti ensemble mais après je l'ai quitter, dû à quelque souci de confiance, mais le temps à fait que j'ai pris des sentiments pour lui, et du coup on c'est remis ensemble, mais j'ai peur que sa soit que pour prendre du plaisir .... ma question est de savoir si je doit lui faire confiance, en gros est ce que je vais me marier avec ou avoir des gamins, sans précipiter mais dans un futur, je veux juste savoir si c'est le bon et que je perd pas mon temps, savoir si j'ai fait le bon choix.

:Tar16U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance,

Une fille un peu perdu
stephjtm43

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Notapor Océan » Sun Mar 23, 2014 4:54 pm

Bonjour,

Vous êtes en couple, mais vivez vous ensemble?
Concernant le choix, la carte de l'amoureux, qui représente aussi la carte du choix est a l'endroit, ce qui sous entend que ce choix est bon.....

Vous avez des liens professionnels? vous travaillez?

A vous lire pour tenter de continuer a comprendre votre tirage

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor stephjtm43 » Sun Mar 23, 2014 6:00 pm

Bonjour,

Non ne vivons pas ensemble, on s'est revu une seul fois car on habite pas à côtés, donc pas moyen de se voir facilement !

Non nous ne travaillons pas ensemble, on à aucun lien niveau professionnel, si moi je travail ? oui je travail. mais pas vers lui. Plus le temps passe et plus je suis dans le doute, j'ai peur de me convaincre de quelque chose qui est pas vrai (je sais pas si vous comprenez?), de me mentir à moi-même en somme. je suis perdu, le fait d être loin ou de manquer de temps je sais plus ce que je veux, et le bon choix que je doit faire.
stephjtm43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Mar 23, 2014 6:09 pm

Re :wink:

Non ne vivons pas ensemble, on s'est revu une seul fois car on habite pas à côtés, donc pas moyen de se voir facilement !

merci, je tenais a comprendre cette lune au présent! elle confirme donc votre éloignement géographique.

Non nous ne travaillons pas ensemble, on à aucun lien niveau professionnel, si moi je travail ? oui je travail. mais pas vers lui.

je posais cette question car le bateleur regarde la maison dieu, le bateleur peut aussi représenter le travail :wink:

Aucun de vous deux n'a émis le souhait de se rapprocher de l'autre?

Plus le temps passe et plus je suis dans le doute, j'ai peur de me convaincre de quelque chose qui est pas vrai (je sais pas si vous comprenez?),

oui, je comprends bien, du reste, la lune peut effectivement représenter ce que vous dites! l'imaginaire, se faire des idées.....

de me mentir à moi-même en somme. je suis perdu, le fait d être loin ou de manquer de temps je sais plus ce que je veux, et le bon choix que je doit faire.

pourquoi ne faites vous pas un tirage afin de savoir comment va évoluer votre relation?
ou si vous devez continuer a vous investir dans cette relation????
enfin, a vous de voir le type de question qui vous convient mais ça permettrait peut être d'avoir une réponse plus précise!
il est vrai que l'amoureux a la fin du tirage représente...l'amour, mais aussi un choix a faire :wink:

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor stephjtm43 » Sun Mar 23, 2014 6:32 pm

Ben pour le moment non, personne de nous deux à émis le rapprochement, si ce n'est que moi j'aimerais vraiment, car des fois on arrive à ce contrôler mais des fois l'absence se fait vraiment pesante. Alors si je peux poser 2 questions,
Comment va évoluer notre relation ?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et surtout dois-je continuer à m'investir dans cette relation ?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si sa peut, peut être y voir plus clair ...
stephjtm43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Mar 23, 2014 7:00 pm

Comment va évoluer notre relation ?

alors toi on te voit pleins de projets mais effectivement ,votre relation bloque!
le mat ne va pas dans la bonne direction, il ne se met pas en route.....peut être justement a cause du travail! (c'est le bateleur qui solutionne le mat).
c'est peut être ça le frein a votre relation qui n'évolue pas!
Est ce que vous communiquez bien tous les deux?
L’Hermite met en évidence ce choix que tu n'arrives pas a faire! toute cette réflexion que tu as par rapport a cette situation! mais est ce qu'elle n'est pas amplifié par un manque de communication entre vous?
il est évident que la distance n'arrange pas mais on peut parler encore et encore au téléphone!

le chariot qui fait suite au mat continue a bloquer! il n'est pas sur ses roues! et le chariot regarde le jugement! le jugement est une nouvelle naissance (une renaissance), il peut aussi représenter le couple!
la solution du jugement est la lune.....ces deux cartes parlent de départ....... :wink:

Alors j'aurai tendance a dire que votre relation peut super bien évoluer si.....vous vous décidez a vous rapprocher.....
il y a une réflexion qui doit se faire, c'est indispensable! mais a deux!
l'un de vous deux pourrait il aller travailler dans la ville ou habite l'autre?

et surtout dois-je continuer à m'investir dans cette relation ?

on voit que tu réfléchis beaucoup mais on voit l'étoile en solution.....l'étoile est la carte qui parle d'investissement :wink: et elle est en solution....au mat :wink:
pour le moment vous êtes éloignés, (la lune en début de tirage), le mat n'est toujours pas dans la bonne position, il devrait regarder l'amoureux! mais il lui tourne le dos! est ce si difficile pour toi de faire ce choix que tu lui tourne le dos? Est ce si compliqué pour toi l'idée de former un couple?

La lune et l’Hermite éclaire le couple! il est plus jeune que toi ou non? ces deux lames peuvent aussi vouloir dire le recommencement de quelque chose, de nouveaux projets.....mais avec l’Hermite qui leur fait face, c'est problématique! et le cadre du travail est a nouveau mis en évidence!
que ce mat se mette a l'endroit ne tient qu'a toi, ......pour permettre de retrouver ton chéri et....vivre sous le même toit, en couple (amoureux- maison dieu)

je trouve ces deux tirages très prometteurs.....

Qu'en penses tu?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor stephjtm43 » Sun Mar 23, 2014 9:05 pm

L’Hermite met en évidence ce choix que tu n'arrives pas a faire! toute cette réflexion que tu as par rapport a cette situation! mais est ce qu'elle n'est pas amplifié par un manque de communication entre vous?
il est évident que la distance n'arrange pas mais on peut parler encore et encore au téléphone!

est ce si difficile pour toi de faire ce choix que tu lui tourne le dos? Est ce si compliqué pour toi l'idée de former un couple?

Alors, pour répondre à tous ça !! Je dirais pas que l'on à une grande communication non plus, quand on se voit on se parle bien mais on profite mieux de nous deux vu que l'on se voit pas beaucoup, il est pas très texto mais fait des efforts et appelé, je ne l'ai jamais proposé !! j'ai une grosse phobie du téléphone. Moi pour des raisons familiale je ne peux pas me déplacer ces au delà de mes forces, il le sais, le fait que maintenant il habite loin me chagrine, sachant qu'avant il était proche, la où il est maintenant il à des amis et sa famille, donc on est complètement à l'opposé, non je ne lui ai jamais dit sa, pour moi oui le choix est très dure ! J'ai peur de m'engager et de nouveau souffrir ou trop donner et m’écroulai, j'ai peur de ne pas être heureuse, que si je m'engage que je perde mes amis, ou que je me mente à moi même cette situation est des plus horrible. Oui je pense que c'est dure car j'ai l'impression que j'y arriverai jamais, j'ai le sentiment que tout nous oppose et j'arrive pas à lui parler, je pense que j'ai peur de lui dire ma façon de voir les choses peut-être...
stephjtm43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Mar 23, 2014 9:16 pm

stephjtm43 escribió:

est ce si difficile pour toi de faire ce choix que tu lui tourne le dos? Est ce si compliqué pour toi l'idée de former un couple?

Alors, pour répondre à tous ça !! Je dirais pas que l'on à une grande communication non plus, quand on se voit on se parle bien mais on profite mieux de nous deux vu que l'on se voit pas beaucoup, il est pas très texto mais fait des efforts et appelé, je ne l'ai jamais proposé !! j'ai une grosse phobie du téléphone. Moi pour des raisons familiale je ne peux pas me déplacer ces au delà de mes forces, il le sais, le fait que maintenant il habite loin me chagrine, sachant qu'avant il était proche, la où il est maintenant il à des amis et sa famille, donc on est complètement à l'opposé, non je ne lui ai jamais dit sa, pour moi oui le choix est très dure ! J'ai peur de m'engager et de nouveau souffrir ou trop donner et m’écroulai, j'ai peur de ne pas être heureuse, que si je m'engage que je perde mes amis, ou que je me mente à moi même cette situation est des plus horrible. Oui je pense que c'est dure car j'ai l'impression que j'y arriverai jamais, j'ai le sentiment que tout nous oppose et j'arrive pas à lui parler, je pense que j'ai peur de lui dire ma façon de voir les choses peut-être...

On pourra en rediscuter si tu veux mais je confirme que le mot clef de cette situation c'est déjà communiquer, échanger ensemble!
c'est la base pour un couple, pour se comprendre, pour se projeter, se rassurer!
sans la communication, le couple ne peut pas exister....ou alors avec une tonne de questionnements qui ne permettront jamais l’épanouissement.

Mais ce n'est que mon avis :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT