Bonjour Phedre,
tout d'abord je vous prie de m'excuser, j'ai sans doute mal interprété votre tirage précédent (j'ai encore du mal à interpréter certains tirages et l'entrainement sur ce forum me permet de progresser, néanmoins j'ai hâte de participer à un stage de Philippe Camoin afin d'apprendre davantage et d’interpréter mieux les tirages

).
Cependant ce que vous m'avez dit concernant votre relation passée m'a beaucoup éclairé sur ce tirage et je vous en remercie.
Dans ce tirage précédent, on pourrait donc dire que votre amant est en fait représenté par le Bateleur, lui aussi tourné vers le Diable donc le côté charnel de votre relation.
Le Bateleur c'est un initiateur, avec lui vous vous autorisez à exister différemment, à vous réaliser en tant que femme. Et vous lui apportez beaucoup à lui aussi ! C'est un joli couple, ils tiennent tous deux un bâton dans leur main droite et une pièce de monnaie et une fiole dans l'autre mais : un bel échange donc !
Le Chariot, quant à lui, représente votre ancienne relation. A-t-il quitté le domicile ??? Ou était-il souvent absent du domicile ???
Pour votre nouveau tirage, le Pendu au futur vous invite à ne pas vous poser trop de questions pour l'instant et à parfaire votre travail, sur votre féminité notamment, malgré vos doutes sur votre évolution personnelle (Justice en solution à l'Hermite renversé). Parce qu'on dira ce qu'on veut, le tirage précédent montre que vous êtes encore tournée vers le passé... Ce qui est tout à fait normal : vivre 15 ans dans l'ombre d'un homme, ce n'est pas rien
Bonne journée !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien