l'aventure amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'aventure amoureuse

Notapor sashah » Sun Mar 23, 2014 1:06 pm

Bonjour tout le monde,

je fais deux tirages pour faire le point:

vais je rencontrer un homme avec qui je vais former un couple. je n'ai donc pas besoin de préciser que je suis célibataire :mrgreen:
je vois bien cet empereur au futur mais moi, si je reste la tete en bas, je ne vais pas pourvoir faire bouger les choses et j'ai l'impression que c'est donc moi qui bloque mais je ne comprends pas la solution.

:Tar18U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

et le second tirage était pour faire un peu le point sur ma situation actuelle. J'ai mis ce tirage car la solution est la même pour les deux tirages et que je ne comprends toujours pas ce que veut me dire le tarot.
Si l'un d'entre vous peut m'aider, ce serait chouette :D

:Tar18U: :Tar20U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar12U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci. Sashah
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Re: l'aventure amoureuse

Notapor sashah » Sun Mar 23, 2014 5:12 pm

pas d'avis? :(
sashah

FORO TAROT CAMOIN