Objet égaré

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Objet égaré

Notapor mayerline » Sun Mar 23, 2014 4:10 pm

Bonjour à vous tous

Je me réfère à vous pour un problème pas banal.
J'ai égaré la semaine dernière un de mes trois téléphones sans fil.
Je ne sais plus où chercher et cela m'embête énormément.
Je me disais que peut-être que le tarot pourrait me donner un indice qui m'orienterait.
Vais je le retrouver ?
Merci pour votre aide.

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mayerline

FORO TAROT CAMOIN

Re: Objet égaré

Notapor Etoile13 » Sun Mar 23, 2014 4:29 pm

Bonjour Mayerline,

je réponds à votre question qui m'a fait sourire (désolée :mrgreen: ).

J'ai la sensation en voyant votre tirage que votre téléphone n'est plus à l’intérieur de la maison (Maison Dieu, Mât, Chariot), qu'il a pris l'eau (Lune) et qu'il va falloir le jeter à la poubelle (la Roue de la Fortune m'a de suite fait penser au symbole du tri sélectif...). Vous avez un jardin ?
Je pense que c'est fini pour lui (Pendu en fin de tirage).
Désolée, je préfèrerais me tromper :oops: ... Tenez moi au courant si jamais c'est le cas ! Pour une fois, ça me fera plaisir d'avoir mal interprété un tirage :lol:

Je me demande ce que les autres personnes du forum pensent de ce tirage... Un peu d'aide ???
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Mar 23, 2014 4:33 pm

Etoile13 escribió:Bonjour Mayerline,

je réponds à votre question qui m'a fait sourire (désolée :mrgreen: ).

J'ai la sensation en voyant votre tirage que votre téléphone n'est plus à l’intérieur de la maison (Maison Dieu, Mât, Chariot), qu'il a pris l'eau (Lune) et qu'il va falloir le jeter à la poubelle (la Roue de la Fortune m'a de suite fait penser au symbole du tri sélectif...). Vous avez un jardin ?
Je pense que c'est fini pour lui (Pendu en fin de tirage).
Désolée, je préfèrerais me tromper :oops: ... Tenez moi au courant si jamais c'est le cas ! Pour une fois, ça me fera plaisir d'avoir mal interprété un tirage :lol:

Je me demande ce que les autres personnes du forum pensent de ce tirage... Un peu d'aide ???

Bonjour,

tout a fait d'accord avec etoile 13! je pense que les recherches vont être vaines et qu'il est définitivement out!

désolée :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mayerline » Sun Mar 23, 2014 4:44 pm

Merci Etoile 13 Merci Ocean

Je veux bien croire que cela vous a fait sourire...
Je pense que vous avez vu juste. Perdu.
Pour tout vous dire, je crois être partie avec ce téléphone posé ultérieurement sur le toit de ma voiture.
J'ai donc dû le perdre en route. Et maintenant poubelle...
En tout cas merci à vous, cela m'évite de chercher encore.
mayerline

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Sun Mar 23, 2014 4:58 pm

C'est fou, j'avais pensé à la voiture aussi ! (Chariot)

Allez vous prenez plus la tête :wink: et encore désolée...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Sun Mar 23, 2014 5:38 pm

Bonjour Mayerline et toutes ;)

Vérifiez quand même que vous ne l'avez pas glissé dans un sac ou la poche d'un vêtement pour sortir et ensuite accroché ce sac quelque part ou mis le vêtement au linge sale...Sait-on jamais...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Mar 23, 2014 5:39 pm

réalité escribió:Bonjour Mayerline et toutes ;)

Vérifiez quand même que vous ne l'avez pas glissé dans un sac ou la poche d'un vêtement pour sortir et ensuite accroché ce sac quelque part ou mis le vêtement au linge sale...Sait-on jamais...

Amitiés

Réalité

A cause du pendu?
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Sun Mar 23, 2014 5:45 pm

Coucou Océan ,

Ma lecture , qui n'est qu'une hypothèse , c'est le problème de trouver quelle est la bonne avec un objet perdu :) :

Maison-dieu chariot, décision de partir de la maison, téléphone mis dans un sac ( mat ) mais j'élargis à une poche de vêtement car lune roue me font penser à la machine à laver , mais le pendu ,oui sac accroché quelque part et ça je l'ai déjà vérifié pour mon propre cas.

Ca ne coûte rien de jeter un oeil ;)
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Mar 23, 2014 5:47 pm

Ma lecture , qui n'est qu'une hypothèse , c'est le problème de trouver quelle est la bonne avec un objet perdu :) :

toutes les hypothèses permettent d'avancer dans la lecture :wink:

Maison-dieu chariot, décision de partir de la maison, téléphone mis dans un sac ( mat ) mais j'élargis à une poche de vêtement car lune roue me font penser à la machine à laver , mais le pendu ,oui sac accroché quelque part et ça je l'ai déjà vérifié pour mon propre cas.

Ca ne coûte rien de jeter un oeil ;)

ca ne coute rien, absolument :wink:

:D
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Sun Mar 23, 2014 5:56 pm

Ah ouiiii je n'avais pas pensé à la machine ! la Roue = le tambour... Jolie interprétation Réalité :D
Par contre moi je suis presque sûre que le téléphone a pris l'eau (peut être celle de la machine justement...) :(
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mayerline » Sun Mar 23, 2014 6:04 pm

Merci à vous toutes.

Je vais vérifier toutes ces hypothèses.
Sait-on jamais !
Je vous tiendrais au courant.
mayerline

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Sun Mar 23, 2014 6:07 pm

le téléphone a pris l'eau (peut être celle de la machine justement...) :(

Dans ce cas , Mayerline devrait le retrouver...et le pendu pourrait vouloir dire qu'il ne servira plus à rien...

Mais c'est plus facile , hélas ,de comprendre après, quand un objet est retrouvé, par rapport au tirage ...

Là , la difficulté est aussi que Mayerline a demandé "vais-je le retrouver" et pas "où est-il" donc à quoi répond le Tarot ? Mais ce qui me gène dans ce pendu quand même , c'est qu'il est à l'endroit. Donc si c'est un non ,ça veut dire et c'est bien comme ça. Pourquoi ? A moins de supposer qu'il ne plaisait plus ou était trop vieux et donc acte manqué pour en acheter un autre :mrgreen: :P

Mais j'ai peut-être tout faux... ;)
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Mar 23, 2014 6:10 pm

mayerline escribió:Merci à vous toutes.

Je vais vérifier toutes ces hypothèses.
Sait-on jamais !
Je vous tiendrais au courant.

Merci, on y tient :wink:
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT